club

Cavani heureux d'évoluer en pointe

club

Cavani heureux d'évoluer en pointe

Publié le 24 Décembre 2017 à 13h55 par Clement
Pendant trois ans, l'attaquant uruguayen a évolué sur le côté gauche de l'attaque parisienne, dans l'ombre de Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic. Depuis le départ du Suédois, il évolue au poste d'attaquant de pointe. Un soulagement à ses yeux.
Quand Edinson Edinson Cavani Cavani signe au PSG, au mois de juillet 2013, il s'attend à jouer à la pointe de l'attaque du club de la capitale, aux côtés de Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic. Laurent Blanc, arrivé lui aussi pendant l'été, n'en a que faire. Le technicien veut jouer en 4-3-3. Ibra occupe l'axe, Edinson Cavani Cavani le côté.

Une situation sur laquelle l'ancien Napolitain est revenu sur PSG TV : "Quand je suis arrivé au PSG, j'avais d'autres idées en tête, mais ensuite les conditions de l'équipe étaient ce qu'elles étaient, je devais jouer sur les côtés et j'ai dû m'adapter."

Depuis le départ de Zlatan à Manchester United, fin 2016, Le Matador a retrouvé son poste de prédilection. Un plaisir selon lui : "Aujourd'hui j'ai l'opportunité de prendre cette place que je voulais tant, j'aime ça et j'essaie de donner 100% pour mon équipe."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2022 - 24 Décembre à 15h30
Je me posais des questions sur toi quand Zlatan est parti, mais franchement tu m'as fais taire