Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Balbir inquiet pour le PSG

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Balbir inquiet pour le PSG

Publié le 25 Décembre 2017 à 11h43 par Laurent
Denis Balbir ne voit pas comment le PSG pourrait sortir le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Le journaliste a notamment pointé du doigt les carences défensives du club de la capitale, qui pourraient être préjudiciables : "Il y a de quoi être inquiet avant d'affronter le Real Madrid, le tenant du titre. Sans présager de l'état de forme des équipes et des absents en février, ce sera très difficile. Je ne vois pas comment le PSG peut sortir le Real sur deux matches. Les deux équipes ont des attaques de feu mais je pense que Madrid a un sérieux avantage défensivement."

"Le PSG n'a pas le droit à l'erreur


Malgré tout, la qualification parisienne semble vitale : "Même si c'est le champion d'Europe en titre, Paris n'a pas le droit à l'erreur. On nous a vendu cette équipe programmée pour battre et éliminer des équipes comme le Real. Si Paris sort des les huitièmes, on ne parlera que de l'échec du projet. Il y a une énorme pression sur cette double confrontation et Paris va devoir retrouver des valeurs dans le combat," a-t-il dit lors de son bilan de mi-saison pour But !

caractères restants
Avatar de colrado colrado 506 - 25 Décembre à 13h02
il y a une grosse pression sur les deux équipes , le Real a qui il ne reste que la LDC ( le championnat c'est mort ) et Paris qui a besoin de progresser dans cette compétition .
Pour moi les chances sont équilibrés ,il n' y a pas réellement de favori , cela va être des matchs super passionnants à regarder et l'issue sera fatale pour l'un des deux mais cela ne sera déshonorant pour personne , c'est le tirage qui en a décidé ainsi .
Il faut rester positif Mr Balbir , c'est faisable.
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 25 Décembre à 15h21
Le jour où il sera positifs celui là ...
Avatar de malooja malooja 700 - 25 Décembre à 19h31
oui moi non plus je ne vois pas comment. après tout on a juste l'une des plus grosses équipes de tout les temps, (sur le papier) et il ne manque que ce titre pour le confirmer. s'il y a bien de la place, c'est bien cette année !!! ca me rend fous ces complexés du zouc...
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 27 Décembre à 13h38
balbir le désenchanter,heureusement pour PSG que tu ne taf pas au club ,le match étant en février ,je ne vois pas ce qui pourrait empécher le club de gagner le match,en améliorant ce qui n'allait pas ,ts et marqsui n'ont pas tout perdu en quelques mois ,pour moi PARIS a toute ses chances ..rien n'est jamais joué d'avance gros tocard de balbir