Mercato

Trapp aurait des pistes en Angleterre

Mercato

Trapp aurait des pistes en Angleterre

Publié le 25 Décembre 2017 à 17h05 par Laurent
Concurrencé par Alphonse Alphonse Areola Areola au PSG, Kevin Kevin Trapp Trapp souhaiterait quitter Paris cet hiver pour espérer disputer la Coupe du Monde. Et visiblement, l'information ne serait pas passée inaperçue en Angleterre.
Selon The Sun, le portier allemand serait suivi par deux clubs de Premier League, à savoir Crystal Palace et Liverpool. Entraîneur des Reds, Jürgen Klopp chercherait un remplaçant à Simon Mignolet et Loris Karius, décevants aux yeux du coach allemand.

Si cette même source indique que le PSG serait prêt à écouter les offres aux alentours de 15 millions d'euros difficile d'imaginer la direction parisienne se séparer de son deuxième gardien dans les semaines à venir.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2507 - 25 Décembre à 19h41
Il n est pas à vendre pour ce mercato, on en a besoin mais l'été prochain oui
Avatar de Caius Caius 285 - 27 Décembre à 11h44
Crystal Palace, MdR ! Sérieux, un club à 0 titre qui joue la moitié du temps en D2. Eh les gars, c'est le N° de la Mannschaft ! Liverpool why not, encore que ce serait descendre d'un cran.
Avatar de Fred Fred 2347 - 03 Janvier à 16h25
Liverpool va récupérer pas mal de billets avec Coutinho donc pourquoi pas le vendre pour 20-25 millions? Victor Valdes est libre pour être remplaçant...