club

Pastore - "J'ai changé beaucoup de choses"

club

Pastore - "J'ai changé beaucoup de choses"

Publié le 26 Décembre 2017 à 17h13 par Laurent
Après deux saisons compliquées marquées par des blessures, Javier Javier Pastore Pastore semble épargné cette saison et a évoqué sa remise en question.
L'Argentin a assuré avoir changé quelques habitudes dans sa vie quotidienne pour éviter les rechutes : "J'ai changé beaucoup de choses dans ma vie quotidienne, dans mes entraînements, dans les préparations d'avant-matchs ou encore dans le repos avec des massages et des choses différentes que je ne faisais pas avant. Pour l'instant ça marche très bien et je suis content mais il ne faut pas oublier pour éviter que cela revienne et éviter de ne plus jouer."

El Flaco a également évoqué le soutien des supporters parisiens et de ses fans, adeptes du Pastorisme : "Ce sont des fans qui sont derrière moi depuis longtemps et qui aiment beaucoup mon jeu et c'est fantastique d'avoir des supporters qui sont toujours derrière les joueurs. Je suis très content," a-t-il confié à PSGTV.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3685 - 26 Décembre à 17h59
En plus le mec doit te sortir ça tranquillement, c'est vraiment se foutre du monde ... heureusement "il ne va pas oublier pour éviter que cela revienne" ... Les motifs ne sont pas les mêmes mais entre lui et HBA je ne sais pas lequel mérite le plus de baffes.
 
Avatar de mancuse mancuse 1832 - 27 Décembre à 03h20
Il avait dit "quand j'ai vu mes coéquipiers à la coupe du monde c'est là que j'ai pris conscience qu'il fallait que je fasse plus"
Avatar de oliparissg oliparissg 4550 - 27 Décembre à 19h02
JAVIER une vision du jeu et une précision impressionnante ,malheureusement desservit par un physique trop fragile ,ou un manque de condition ,je ne sais pas ..juste déçue de ne pas plus le voir plus souvent nous enchanter au PARC!!!!!