Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Pastore voit le bon coté des choses

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Pastore voit le bon coté des choses

Publié le 27 Décembre 2017 à 12h58 par Clement
Optimiste, le milieu argentin explique pourquoi il préfère affronter le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des champions.
À première vue, c'est le pire tirage possible. Tomber contre le Real Madrid, double tenant du titre, douze fois vainqueur de la compétition, dès les huitièmes de finale... Il y a de quoi avoir peur. Et pourtant ! Avec du recul, la configuration du tirage a certains avantages pour le PSG.

À en croire Javier Pastore, jouer le club madrilènes dès maintenant est préférable : "C'est un tirage difficile mais le club a l'objectif de gagner la Champions League, et pour gagner nous devons affronter les grandes équipes. Je préfère jouer le Real Madrid en huitièmes de finale plutôt qu'en demies !"

Sur PSG TV, l'Argentin a donné un second argument : "Je pense que l'on a plus de possibilités avec le deuxième match au Parc, avec nos supporters et notre stade. C'est vraiment là que nous sommes très forts."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4123 - 27 Décembre à 14h17
Visiblement Clement tu es un grand supporter de Pastore 2/2 ...
Avatar de oliparissg oliparissg 4640 - 27 Décembre à 20h02
si javier le dit c que ça doit être vrai..!!!
Avatar de zlatibra zlatibra 2507 - 27 Décembre à 20h18
Et on compte sur toi pour faire la différence pendant les 2 fins de matchs (si Emery te fais jouer et surtout si t'es pas blessé)