Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Laure Boulleau optimiste

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Laure Boulleau optimiste

Publié le 27 Décembre 2017 à 17h01 par Laurent
Laure Boulleau a accordé une longue interview au cours de laquelle elle s'est notamment prononcée sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a réservé une affiche PSG-Real Madrid dès les huitièmes pour l'équipe masculine.
La joueuse parisienne est déçue de voir cette affiche aussi tôt dans la compétition : "C'est ce qui s'appelle un beau tirage... Pour ceux qui aiment les grands matchs. Mais celui-ci arrive trop tôt à mon sens. Le Real, ce n'est pas une équipe que l'on pense affronter en 8e de finale, surtout quand on termine premier du groupe. Encore plus quand on voit que le Bayern, qui a terminé deuxième, va affronter, lui, le Besiktas. C'est rageant."

« S'il y a une année où c'est faisable »


Elle reste toutefois confiante : "Avec les joueurs qu'on a, j'y crois. D'accord, le Real est double tenant du titre mais depuis le début de la saison, j'ai l'impression qu'il y a une petite fin de cycle. Attention, je ne dis pas que l'on va gagner 4-0 mais je pense que s'il y a une année où c'est faisable, c'est celle-ci," a-t-elle dit pour Le Figaro/Sport24.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 27 Décembre à 20h25
Surtout que si on se fait éliminer cette saison les antis PSG et les journalistes vont bien nous découper donc montrons leurs qu'on est un sérieux candidat à la victoire finale
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 27 Décembre à 21h02
ça c clair et ça sera comme ça chaque saison jusque au moment ou enfin PSG remportera la LDC !!!!et la on pourra leur fermer leur bouche!!
 
Avatar de zlatibra zlatibra 2590 - 27 Décembre à 23h31
Et encore, si on gagne la LDC les sardines, ... vont toujours faire les malins. Même si ça sent la rose ils vont continuer à dire que ça pue la mer**, c' est ça la mentalité des français