Quantcast

C1 PSG : Real Madrid : Laure Boulleau optimiste

Publié le 27 Décembre 2017 à 17h01 par Laurent
Laure Boulleau a accordé une longue interview au cours de laquelle elle s'est notamment prononcée sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a réservé une affiche PSG-Real Madrid dès les huitièmes pour l'équipe masculine.
La joueuse parisienne est déçue de voir cette affiche aussi tôt dans la compétition : "C'est ce qui s'appelle un beau tirage... Pour ceux qui aiment les grands matchs. Mais celui-ci arrive trop tôt à mon sens. Le Real, ce n'est pas une équipe que l'on pense affronter en 8e de finale, surtout quand on termine premier du groupe. Encore plus quand on voit que le Bayern, qui a terminé deuxième, va affronter, lui, le Besiktas. C'est rageant."

« S'il y a une année où c'est faisable »


Elle reste toutefois confiante : "Avec les joueurs qu'on a, j'y crois. D'accord, le Real est double tenant du titre mais depuis le début de la saison, j'ai l'impression qu'il y a une petite fin de cycle. Attention, je ne dis pas que l'on va gagner 4-0 mais je pense que s'il y a une année où c'est faisable, c'est celle-ci," a-t-elle dit pour Le Figaro/Sport24.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires