club

Klinsmann admire Cavani

club

Klinsmann admire Cavani

Publié le 28 Décembre 2017 à 18h08 par Clement
L'ancien sélectionneur de l'Allemagne ne le cache pas : il est fan du Matador.
Edinson Edinson Cavani Cavani n'est pas un joueur spectaculaire, capable d'enchaîner roulettes et passements de jambes. Il n'est pas un ailier rapide, vif comme un coureur de 100m. Mais, c'est un véritable buteur, toujours généreux dans l'effort. En France, il est l'un des rares joueurs du PSG respecté par tous . Et cette admiration dépasse les frontières.

Jürgen Klinsmann, ancien sélectionneur de l'Allemagne et des États-Unis, ne tarit pas d'éloges à son sujet : "C'est un vrai battant. Par son rayonnement et son expression corporelle, il donne le sentiment d'aller à la guerre. C'est un attaquant qui ne relâche jamais ses efforts car il montre beaucoup de tempérament." (France Football)

Il a poursuivi : " Il n'a qu'un seul objectif: gagner. Edinson Cavani Cavani sait aspirer toute une défense et créer des fausses pistes pour permettre à ses coéquipiers de s'engouffrer dans les espaces. Il faut mentionner sa grosse débauche d'énergie au niveau du repli défensif, on le voit même tacler dans sa propre surface. Il peut emmener le PSG très loin."
Coupe de France

caractères restants