club

Totti place Messi devant Neymar et Mbappé

club

Totti place Messi devant Neymar et Mbappé

Publié le 28 Décembre 2017 à 18h04 par Ricardinho
Footballeur de l'ancienne génération, Francesco Totti n'est pas fan du foot actuel et des sommes dépensées. Il estime également que Messi reste au dessus du niveau de jeu de  Neymar Neymar et Mbappé
"C'est une réalité que Messi domine le football actuel et  Neymar Neymar sera bientôt un concurrent de lui et de Ronaldo, de même que Kylian Mbappé Mbappé. Ils vont baisser de niveau un jour parce que c'est la loi de la vie," a commenté l'ancien buteur lors d'une conférence à Dubai.

Et il a donc ensuite expliqué qu'il préférait le football de son époque : "Je préférais le football d'autrefois. C'est désormais complètement fou, cela a trop changé entre mon époque et aujourd'hui. Il y avait plus de passion autrefois [...] Je préférais avant, j'aime la partie romantique du football, les 222M€ que le PSG a dépensés pour  Neymar Neymar me semblent trop, c'est hors de toute réalité, cela n'a aucun sens."

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2682 - 30 Décembre à 10h55
Oui on connait "c'était mieux avant" toussa toussa, mais les transferts de cr7 bale ou encore pogba le joueur le plus surcoté du monde ont eu lieu pendant que tu étais encore en activité, je me rappelle pas t'avoir entendu geindre.