club

Mourinho s'en prend au PSG

club

Mourinho s'en prend au PSG

Publié le 30 Décembre 2017 à 16h01 par Ricardinho
En conférence de presse, José Mourinho a rappelé que le PSG n'avait pas de limites en terme de recrutement, ce qui pose évidemment un problème par rapport aux autres clubs.
"Lorsque vous appartenez à l'un de ces clubs où il n' y a pas de limite, vous achetez juste ce que vous voulez et il n' y a pas de limite, pas de fair-play financier, il n' y a rien. Fais ce que tu veux. Par exemple, Paris a eu deux des quatre meilleurs attaquants du monde en même temps avec  Neymar Neymar et Mbappé," a rappelé le célèbre entraîneur.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2318 - 30 Décembre à 23h55
On verra quand on vous affrontera en quarts de ligue des champions cette année et à ce moment tu te fera dessus
Avatar de Neya78 Neya78 443 - 31 Décembre à 17h52
Vieille jalouse ! c est pas toi qu a mis plus de 100 plaques sur un attaquant belge href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , non ?
Avatar de oliparissg oliparissg 4550 - 03 Janvier à 13h26
c du mourinho tout craché ,il va pleurer pour attirer l'attention sur PSG ..delire ..juste une question combien ils prennent mu en droit tele ,et autres avantages ???on pourrait comparé avec nous pour voir!!!!!et pour ce qui est des proprios ils sont juste milliardaire..plus de 80 plaques sur att moyen ,plus de 100M pour pogba ,etc....et il pleure??laisse tomber josé c fini tes feintes a deux balles ,j'espère que si passe réal ,on tombera sur eux pour les martyrisés...