Mercato

Courbis - "Si Pastore veut frapper un grand coup..."

Mercato

Courbis - "Si Pastore veut frapper un grand coup..."

Publié le 03 Janvier 2018 à 09h29 par Ricardinho
Le mercato hivernal étant ouvert, les rumeurs d'un possible départ de Pastore reprennent. Rolland Courbis estime que le joueur doit désormais prendre ses responsabilités, après sept saisons passées dans la capitale.
"Mais pour Pastore, ces sept saisons passées à Paris sont un gâchis, et je ne connais pas sa propre part de responsabilité. Son passage à Paris laissera beaucoup de regrets. Mais si, à vingt-huit ans, il veut frapper un dernier grand coup pour la Coupe du monde 2018, il n'a plus de temps à perdre," a lancé le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1033 - 03 Janvier à 10h28
Le gâchis Roland, c'est surtout son physique. Javier n'arrive pas à enchainer 10 matchs en titulaire sans se blesser (et encore je suis large). Je vois pas trop où est la responsabilité du PSG dans le cas Pastore? Perso j'espère qu'il va rester, dans un rôle de supersub. Mais s'il veut sépanouir ailleurs pour espérer jouer la CDM je ne lui en voudrais pas. Il devrait nous rapporter autour de 30M en cas de vente, ce qui est bon à prendre en ce moment...