club

Aulas critique le ''PSG super-puissant''

club

Aulas critique le ''PSG super-puissant''

Publié le 03 Janvier 2018 à 09h39 par Ricardinho
Lors de ses voeux pour l'année 2018, Jean-Michel Aulas a rappelé la nécessité pour son équipe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, tout en critiquant le PSG, trop ''puissant'' à son goût.
"Pour un club comme Lyon, la recherche de la qualification en Ligue des Champions sera l'un des objectifs les plus importants. Ce n'est pas facile, car on sait qu'en France il n'y a que deux équipes qui se qualifient. Et quand on a le PSG super-puissant qui vient prendre la première place de manière quasiment systématique, il ne reste plus qu'une place pour 3-4 autres équipes qui sont pratiquement du même niveau," a déclaré le président de l'OL.
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Coupe de la Ligue
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de fall baba fall baba 396 - 03 Janvier à 10h05
Et bien battez vous et fermes ta g*** vieux c***toujours à voir du côté négatif j'espère que Lyon n'ira pas en c1.
Avatar de Craps92 Craps92 2853 - 03 Janvier à 10h09
T'es une pute comme c'est pas permis tu veux donner des leçons de conduite
Avatar de Moustache Moustache 1147 - 03 Janvier à 10h20
Y'en a un qui est toujours aussi c. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . en 2018 qu'en 2017 href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Bonne année Papy Aulas!
Avatar de Neya78 Neya78 618 - 03 Janvier à 11h03
la place perdue en ldc n est pas à tes mauvais résultats en ldc pendant que tu avais main mise sur le foot français ? il y a eu une mise à jour des points eufa il y a un ou deux ans href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , mais si tes résultats avaient été meilleurs href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , on aurait encore 3 places href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . le serpent qui se mort la queue : c est de ta faute vieille carcasse!!!
Avatar de Makkko Makkko 19397 - 03 Janvier à 11h45
il y a 2 places qualif directe href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , mais aussi une place en préliminaire.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . si le mec prétend jouer directement en C1 href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , il peut largement se sortir des préliminaires non? puis si ce mec reussissait enfin a mener sa team a la victoire finale en EL alors peut etre il y aurait 3 places pour la C1 au bout du compte non?? donc stop mec et bosse !
Avatar de zlatibra zlatibra 2629 - 03 Janvier à 13h22
Toujours aussi c** celui href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , les c** comme lui ne change jamais href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . J'espère qu'on gagnera la LdC cette année pour bien te foutre le seum et un dernier truc href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c'est pas toi qui était en LdC il y a 2 saisons et qui a terminé dernier du groupe qui était pourtant à votre porté avec le Zénith href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , La Gantoise et Valence ?
Avatar de oliparissg oliparissg 4651 - 05 Janvier à 23h45
vu que tout a été dit j'ajouterai juste que c pas avec ce mental de pleureuse que tu vas y arriver ,trouve plutôt une solution pour élever le niveau de ton équipe au lieu de toujours te plaindre ,si tu n'as plus la gnac,passe la main papy "all ass"...