anciens

Rabesandratana évoque la pression médiatique au PSG

anciens

Rabesandratana évoque la pression médiatique au PSG

Publié le 03 Janvier 2018 à 11h45 par Laurent
Ancien joueur du PSG, Eric Rabesandratana est revenu sur la pression médiatique entourant le club de la capitale.
Une pression qui peut s'avérer très néfaste selon le consultant France Bleu Paris : "La pression peut être utile, mais pas en s'acharnant, pas en essayant de chercher la merde pour essayer de vendre du papier. C'était déjà le cas quand j'étais joueur. On peut noter et juger les prestations des joueurs sur le terrain, mais pas sur des sous-entendus pour faire le buzz. C'est là où ça ne va pas," a-t-il déclaré pour Footdavant.fr.

Ce dernier a illustré son propos en comparant les deux dernières saisons de l'AS Monaco : "Tu peux voir la différence avec Monaco par exemple. L'an dernier, ils ont été demi-finalistes de la Ligue des Champions et cette saison, ils ont fini derniers de leur poule. Si ça avait été Paris, je ne te raconte même pas le bordel que cela aurait entraîné. C'est complètement con car cela ne fait pas aimer ce club."
Coupe de France
Coupe de France
Coupe de France
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 442 - 03 Janvier à 18h49
Faut avoir les épaules larges à Paris href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c est pas nouveau href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . et les journaleux surfent sur le haut de la vague href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , ou sur les remous href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . tout est bon pour vendre href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . ça a toujours été href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . par contre j en vois partout des tour eiffel sur les fringues des jeun's !! Avant href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , se balader avec une simple écharpe href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , ça pouvait mal se finir.. href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . maintenant c est tendance href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Preuve que l image de notre club a évolué.