Mercato

Rebondissement dans le dossier Wendel ?

Mercato

Rebondissement dans le dossier Wendel ?

Publié le 03 Janvier 2018 à 13h53 par Laurent
Longtemps annoncé proche du PSG, Wendel devrait échapper au club de la capitale cet hiver dans ce dossier qui ressemble à un véritable casse-tête.
Selon O Jogo, le club brésilien de Fluminense, visiblement refroidi par l'attitude du PSG, se serait rapproché du Sporting pour négocier un éventuel départ de son joueur. Seul problème, le club lisboète proposerait un montage financier complexe consistant à vendre le joueur à un club de deuxième division uruguayenne soutenu par un fonds d'investissement, qui prêterait ensuite le joueur au Sporting.

Devant ce montage financier douteux, le club brésilien pourrait finalement se rabattre sur la piste menant au CSKA Moscou. Les dirigeants du club russe seraient prêts à faire une offre ferme pour le milieu de terrain estimée à 9 millions d'euros. Quoi qu'il en soit, le PSG ne semble plus vraiment concerné par ce dossier.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2022 - 03 Janvier à 14h10
C'est vrai que le climat Brésil/Russie est exactement le même, ça serait dommage pour nous il a l'air d'être bon mais j'ai pas envie d'un Lucas bis seul l'avenir nous le dira
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2199 - 03 Janvier à 20h13
J'aime bien les sud-américain, mais il n'y a vraiment pas des talents ailleurs ?
 
Avatar de hedup3786 hedup3786 74 - 04 Janvier à 10h32
Je me fais également la même réflexion, on a également un des meilleurs bassins au monde de jeunes talents en banlieue parisienne, faut puiser dedans
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4424 - 05 Janvier à 12h44
je te rejoints totalement ,on a ce qui se fait de mieux niveau vivier en europe pour moi ,quand je vois tout les prospecteurs ,etranger,et le départ de nos pépites dans d'autres club ,ou pays ,pour moi c incompréhensible ,tout est la nasser pas besoin d'un brésilien qui va mettre 1 an a s'acclimater,..tu as tout en banlieue ,ça fait moins loin et en plus ils sont habitués a notre foot..que demander de plus???