club

Antonio Riccardi pas surpris par la progression de Mbappé

club

Antonio Riccardi pas surpris par la progression de Mbappé

Publié le 03 Janvier 2018 à 15h21 par Laurent
Antonio Riccardi, l'un des premiers entraîneurs de Kylian Kylian Mbappé Mbappé à Bondy, a exprimé toute sa fierté devant la progression de l'attaquant français.
Ce dernier s'est exprimé dans les colonnes du Parisien ce mercredi : "On l'a su très tôt, à l'âge de 8 ou 9 ans, qu'il deviendrait un crack. Dans sa catégorie, Kylian était toujours au-dessus des autres. Alors qu'il devait jouer avec les moins de 13 ans, on l'avait surclassé avec les moins de 15 ans et il était décisif. On savait qu'il irait dans un centre de formation. Moi, j'étais persuadé qu'il passerait à la télé," a-t-il tout d'abord déclaré.

"Un bel exemple pour le football d'aujourd'hui"


Antonio Riccardi ne retient pas simplement le début de carrière fulgurant de Kylian Mbappé Mbappé : "C'est un bel exemple pour le football d'aujourd'hui : il joue très bien et s'exprime très bien. C'est un super-emblème pour les jeunes et pour notre département de Seine-Saint-Denis (...) Au-delà du footballeur hors norme qu'il est, je retiens son attitude en dehors des terrains. Kylian a reçu une éducation fantastique de ses parents qui va lui servir tout au long de sa vie."

caractères restants