Mercato

Di Meco dit oui à Diarra

Mercato

Di Meco dit oui à Diarra

Publié le 03 Janvier 2018 à 17h38 par Laurent
Eric Di Meco verrait d'un bon oeil l'arrivée de Lassana Lassana Diarra Diarra au PSG.
L'ancien marseillais considère que l'arrivée du milieu de terrain est indispensable pour Paris : "Le PSG a besoin d'un joueur à ce poste-là. Thiago Motta Motta ne peut pas faire toute la saison et Adrien Rabiot Rabiot ne veut pas jouer à ce poste-là. Tu peux le perdre rien qu'en l'obligeant à y jouer. Et puis, il manque à Paris quelqu'un au milieu. Le bon Blaise (Matuidi), ils le pleurent encore quand on voit ce qu'il fait à la Juve."

"Dans deux mois, il est titulaire"


Consultant pour RMC Sport, Eric Di Meco voit même Lassana Lassana Diarra Diarra s'imposer très rapidement au PSG : "Souvenez-vous que quand Lassana Diarra Diarra arrive à l'OM, il n'a pas joué pendant 15 mois. Il a été très bon et en six mois, il est redevenu international (...) Je considère Lassana Diarra Diarra comme un très, très bon joueur (...) Il a sa personnalité particulière mais sur une fin de carrière, quand tu as une opportunité comme ça, tu ne fais pas un peu le canard ? Je m'engage : s'il vient au PSG, dans deux mois , il est titulaire."

caractères restants
Nanard 2078 - 03 Janvier à 17h44
Pour la première fois d?accord avec lui, il y a un début à tout, à propos de début bonne Année à tous
Avatar de Tony TARBA Tony TARBA 5 - 03 Janvier à 21h43
sincerement Diarra !!! pas d'accord du tout ...
Avatar de zlatibra zlatibra 2341 - 04 Janvier à 02h02
Je pense aussi qu'il sera titulaire dans 2 mois voir moins car Motta prend de l'âge et va baisser petit à petit mais en tout cas j'espère que niveau caractère de c***il va pas nous faire la même chose qu'avec les sardines
Avatar de oliparissg oliparissg 4550 - 05 Janvier à 13h37
perso je ne suis pas contre sa venue ,mais di meco"aka "chien de sudiste"remballe tes arguments bidons ,deja d'une si il vient il faudrait qu'il joue rapidement et non pas ds 2 mois ,on sera en mars ,il restera 2 mois et demi de compet ,donc aucun intéret,et le fait de comparer ton équipe de pipes a la notre actuelement est tout simplement hors de propos,il vient pour combler un trou pas pour prendre la place de quelqu'un..serieux qui de verratti,motta,rabbiot,est moins fort ???PERSONNE..