Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Rabiot "savait que ce serait compliqué"

Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Rabiot "savait que ce serait compliqué"

Publié le 10 Janvier 2018 à 23h15 par Karim
Le Paris Saint-Germain s'est imposé 2-0 sur la pelouse d'une résistante équipe d'Amiens lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Buteur dans ce match, Adrien Adrien Rabiot Rabiot s'est arrêté au micro de Canal+Sport.
Paris n'avait pas besoin d'être grandiose ? "Grandiose je ne sais pas. On savait que ce serait compliqué, je pense qu'on a été sérieux même si on n'a pas été supers bon. On a joué contre une équipe qui a joué son va-tout. C'était un vrai match de coupe."

Paris sait gérer ? "Je pense qu'il va falloir gérer les mois qui viennent avec beaucoup de matchs. Il y en aura qui demandent beaucoup d'énergie alors quand on peut s'économiser il faut aussi bien le faire."

Une préférence pour la demi-finale ? "Non, on prêt à accueillir ou se déplacer n'importe où avec envie et détermination."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 19330 - 11 Janvier à 06h40
oui la gestion parlons en ... offensivement je pense qu'on va vite devoir mettre au repos des Neymar et Mbappé. ok ils ont la forme etc... mais je ne suis pas sur que ce genre de match est bon pour un Neymar en tout cas... la rotation derriere et au milieu est pas si mal, mais ça coute rien de sortir un Neymar a la 75e...
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 11 Janvier à 10h01
Ou pas le faire jouer du tout. Il y a Draxler qui peut très bien jouer ailier gauche
Avatar de oliparissg oliparissg 4651 - 11 Janvier à 12h37
je vous rejoints totalement sur les neymars ,mbappé ,alvès ,sur ce genre de match il fo les faire souffler sans manquer de respect a amiens ,mais par exemple un lucas ,faire monter d'un cran draxler ,et mettre nkunku des le debuts ,ainsi ,que lo celso,,en gros en cherchant un peu ,unai pourrait faire tourner ..après pourquoi ne le fait il pas ??ça seul lui le sait..