Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Meunier "comme si on avait fait un vieux match nul"

Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Meunier "comme si on avait fait un vieux match nul"

Publié le 10 Janvier 2018 à 23h25 par Karim
Le PSG a remporté son deuxième succès de l'année 2-0, dans un match poussif face à une solide équipe d'Amiens en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Après la rencontre Thomas Thomas Meunier Meunier n'a pas caché son insatisfaction sur la copie d'ensemble parisienne.
"On n'a pas bien abordé le match. C'est comme si on avait fait un vieux match nul. La conscience n'était pas très professionnelle aujourd'hui, c'est un match qui m'a énervé. C'est logique pour moi de gagner mais on n'aborde pas le match de la bonne manière, c'est soûlant, a-t-il déclaré, visiblement agacé. Il y a eu pas mal d'engagement, on a loupé des gestes simples dont on n'a pas l'habitude. Que ce soit Amiens ou le Real Madrid il faut préparer le match de la même manière mais ce n'était pas le cas aujourd'hui," a jugé le Diable Rouge au micro de France 3.

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 444 - 11 Janvier à 00h00
"ce match" madrid ne doit pas etre un aboutissement. y en aura d autre derriere !
Avatar de Makkko Makkko 17278 - 11 Janvier à 06h44
Meunier Capitaine Meunier Président! non serieux il a eut raison, sur une chaine tout public en plus! il a raison de dire qu'il y avait le jour et la nuit entre Rennes et Amiens! car c'etait le cas! on voit bien que certain ne se motive pas vraiment pareil! je ne sais pas qui il visait vraiment mais franchement il fallait l'ouvrir! Et pourquoi lui il l'ouvre? Bah parce qu'il ne joue plus autant, et quand il joue, il aimerait aussi que ses collègues gardent leurs niveaux! c'est pas beau de choisir ses matchs, derriere y'en a qui se donnent!
Nanard 2078 - 11 Janvier à 08h21
Sûrement pas le seul de l´équipe à être agacé. Lui c´est par le nombre d´appels où il a fait la différence mais le ballon n´arrive pas. Visé ? Sûrement Neymar en mode Diva hier soir, pas sûr qu´il aurait pu avoir ce genre de comportement au Barça, certains expliquaient pour cette raison son départ d´ailleurs. Draxler aussi doit l´avoir mauvaise, lui qui prend un carton pour ratrapper une autre des nombreuses pertes de balle de Neymar...
 
Avatar de Makkko Makkko 17278 - 11 Janvier à 08h48
niveau collectif et construction j'ai trouvé tres bon le draxler. propre juste une ou deux pertes de balle, mais sa vision toujours aussi bonne... Pour moi il remplace largement un pastore dans le milieu a 3.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3686 - 11 Janvier à 10h03
oui Nanard on te sent agacé par Neymar et à juste titre hier soir, il a vraiment été tout près d'être pénible ... quand à Pastore dans le milieu à trois Avatar de Makkko Makkko c'était le champion des pertes de balles avec son style bien trop lymphatique et oui Draxler c'est bien mieux.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3686 - 11 Janvier à 10h05
Quand à Meunier, il est toujours aussi lucide et appuie là où ça fait mal ....
(Edité )
Avatar de Fred Fred 2251 - 11 Janvier à 10h26
Je suis désolé mais sur ce match il faut faire jouer d'entrée Lo Celso, et Nkunku. Dexit Verratti pour le préserver et faire rentrer à la 70' pour Rabiot. Draxler ailier gauche et Nkunku au milieu.
Avatar de Moustache Moustache 828 - 11 Janvier à 11h46
ça fait du bien d'entrendre des joueurs parler sans langue de bois. J'espère qu'il l'a ouvert aussi dans le vestiaire pour secouer un peu.
Avatar de oliparissg oliparissg 4550 - 11 Janvier à 12h41
thomas ta franchise te perdra dans ce milieu ,juste après le match il était carrément énervé sur le niveau affiché par l'équipe ..il est bon ce belge a tout niveau!!!!
Avatar de Fred Fred 2251 - 11 Janvier à 12h46
Tout comme Berchiche, je trouve que les latéraux ont très bien joué même s'il n'ont pas toujours été bien servi.