Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Trapp - "Ils ont très bien défendu"

Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Trapp - "Ils ont très bien défendu"

Publié le 11 Janvier 2018 à 00h49 par Romain Bédague
Vainqueurs d'Amiens (2-0) lors de la rencontre de ce mercredi soir en quart de finale de Coupe de la Ligue, les Parisiens ont eu bien du mal à se défaire de l'équipe adverse. Kevin Kevin Trapp Trapp est revenu sur le déroulement du match et sur sa situation au passage.
"C'était très très dur ce soir. Même quand ils ont joué à dix, ils ont très très bien défendu. On a eu des difficultés pour trouver des solutions. On passe en demi-finales, c'est le principal. À 1-0, c'était compliqué, on n'était peut-être pas assez concentré, il faut s'améliorer là-dessus. Edinson Cavani Cavani est très important pour l'équipe alors dès qu'il reviendra nous seront contents," a lancé Kevin Kevin Trapp Trapp à Canal+ Sport.

Avant de poursuivre : "Mon avenir ? Pour l'instant, je reste au PSG jusqu'à la fin de la saison. Le temps de jeu n'est pas assez pour moi mais pour l'instant je suis encore à Paris. Dès que je peux jouer, je fais de mon mieux même avec moins de temps. C'est l'objectif pour moi, après ce sont des choix du coach mais si je veux aller à la Coupe du Monde, je dois faire mon travail et on verra."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17278 - 11 Janvier à 06h48
a 10v11 c'est difficile? non non c'est surtout peu d'application dans le dernier geste!