Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Riolo soutient Neymar

Coupe de la Ligue

AmiensParis SG
Riolo soutient Neymar

Publié le 11 Janvier 2018 à 12h21 par Ricardinho
Semblant parfois un brin individualiste et donc agaçant,  Neymar Neymar a tout de même débloqué la rencontre face à Amiens. Un fait qui n'est pas anodin pour Daniel Riolo.
"Quand tu l'as dans ton équipe, il te bonifie et jamais il va te porter préjudice et ce genre d'attitudes là, tu les as avec les grands joueurs. C'est déjà arrivé avec Messi ou Ronaldo. De toute façon, les équipes de ces joueurs-là ont pratiquement toujours gagné grâce à eux, ils ont toujours été décisifs," a commenté le journaliste sur RMC.

S'emportant ensuite sur les critiques visant le Brésilien : "Je ne comprends pas pourquoi c'est analysé de façon négative, le fait d'avoir une dépendance à un grand joueur, en quoi c'est un problème ? Évidement que tu es dépendant du talent d'un type comme ça."
Coupe de France

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4434 - 11 Janvier à 14h32
je me demande des fois si rigolo ne fait pas exprès de dire l'inverse de c e qui c passé ,biensûr que c important d'avoir un joueur d'un tel calibre dans son équipe ,mais de la a décider de se "passer" de ces coéquipiers ,il y a une limite ,on voit surtout qu'il essaye faire gicler cavani de l'équipe ,j'espère me tromper...