club

L'agent de Cavani évoque "l'histoire" et l'avenir

club

L'agent de Cavani évoque "l'histoire" et l'avenir

Publié le 11 Janvier 2018 à 19h58 par Karim
Le demi-frère et agent d'Edinson Edinson Cavani Cavani, Fernando Guglielmone, s'est exprimé publiquement afin de remettre les choses à leurs places et rappeler les objectifs de l'Uruguayen.
"Edinson Cavani Cavani est très bien et se prépare à entrer dans l'histoire du PSG avec ce record très important, celui de meilleur buteur du club parisien toutes compétitions confondues , dépassant George Timothy Weah Weah et Zlatan Ibrahimovic," clarifie-t-il dans un premier temps avant d'évoquer l'avenir de son poulain.

"Honnêtement, pour le moment nous n'allons pas quitter la France. L'Inter ? Il n'y a pas de contact et je ne pense pas que l'il puisse actuellement se le permettre mais à l'avenir on ne sait jamais, au football tout est possible. Et un retour à Naples ? Comme on dit dans le football on ne sait jamais, je n'exclus rien," a-t-il conclue lors d'un entretien accordé au média italien Sportnotizie24.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 11 Janvier à 20h04
TS franchement qu'est ce qui nous fait avec sa déclaration d'après match très mal venu, il veut reconquérir son leadership perdu sur le terrain ??? Comme a dit un jour masqué (Rabiot) "Je préfère un Cavani qui a un problème personnel et qui arrive en retard de 48 heures et qui est toujours irréprochable dans les grands matchs, que des prétendus leaders à l'heure et parfois absents pour les grandes rencontres"
Javier à publiquement remis TS à sa place.

On avait pas besoin de d'alimenter la polémique.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4123 - 11 Janvier à 20h59
Dsl mais remis à sa place ou pas il est gentil tamalou mais à un moment il faut arrêter le cinéma ...
(Edité )
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 12 Janvier à 07h02
Cinéma ou pas c'est un autre débat, TS ne fait que remettre de l'huile sur le feu la ou il n y'a pas la place alors que le club l'avait réglé en interne en ne divulguant pas les sanctions et mis fin à polémique. Surtout que son intervention est calculé car c'est lui qui demande à parlé à la presse, il veut réaffirmer son leadership ??? je pense qu'il a surtout fragilisé davantage, ses histoires doivent se régler dans le vestiaire et bcp de joueurs ne comprennent pas sa sortie surtout quand un de tes joueurs renvoient publiquement son capitaine dans les cordes. TS na pas agit dans le bien du club sur le coup même si je suis d'accord avec lui sur le fond mais pas sur la forme.
 
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 12 Janvier à 07h30
bah qui te dis que ce n'est pas les brésiliens qui ont tellement rallé dans les vestiaires (neymar marquinhos alvès etc...) et que par ce fait en tant que capitaine, il se doit aussi de montrer que le professionnalisme c'est pas QUE sur le terrain ! moi je suis pas d'accord sur la forme mais tout comme Meunier qui gueule sur l'implication des joueurs, Silva a tout aussi raison de gueuler sur les mecs qui ne se mettent pas au diapason. Puis cavani c'est une recurrence ce sujet...
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1675 - 12 Janvier à 08h04
Meunier ne pointe personne du doigt et parle de l'équipe, là en l'occurence TS oui et les affichés devant la presse je trouve ça moyen. J'aurai préférais qui les prennes en quatre yeux comme un bonhomme et les joueurs n'auraient rien eux à dire la c'est discutable. C'est surtout que les sud am avaient négociés un jour de plus et que ses deux jours n'ont pas respectés l'accord d'un c'est pas respectueux et de deux ils se disent que la prochaine demande aura plus de difficultés à être accepté. Encore une fois je suis ok avec TS sur le fond mais ça n'était pas à lui de s'exprimer publiquement mais Unay ou Antero. Lui son intervention aurai du se limiter en interne peut-être que j'ai tord et qu'ils en sortiront plus grands c'est tous ce que j'espère;-)
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4123 - 12 Janvier à 09h23
Oui ce n'était probablement pas à lui de le faire publiquement, mais justement il n'y a eu aucune intervention officielle du club sur le sujet ce qui l'a enjoint (d'autres l'y ont aussi probablement invité) à faire ses remarques.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4123 - 11 Janvier à 20h54
Cavani sur le départ ? Certainement cet été mais pas à l'inter ni à Naples ... ce sera vraisemblablement l'Angleterre, eux ont l'argent nécessaire ...
Avatar de oliparissg oliparissg 4640 - 11 Janvier à 23h25
je suis juste deçu que tout ça sorte en public ,qu'ils règlent leurs problèmes en interne ,on passe pour des guignoles avec ce genres d'infos sans intéret..