club

Pastore joue-t-il un double jeu ?

club

Pastore joue-t-il un double jeu ?

Publié le 12 Janvier 2018 à 09h17 par Star
Le journaliste Pierre Ménès s'est interrogé sur le comportement de Javier Pastore qui voudrait quitter le club, mais se couvre en annonçant que c'est le club de sa vie, où il aimerait finir sa carrière.
"L'Argentin joue un double jeu avec Paris. D'un côté, il dit qu'il veut partir, et de l'autre, il assure aux supporters, qui sont acquis à sa cause, que le PSG est le club de sa vie. Mais, à un moment donné, il va devoir choisir," a estimé Pierre Ménès dans CNews Matin.

Le consultant du Canal Football Club poursuit ensuite son analyse : "Il peut aussi se mettre le groupe à dos en se comportant de cette manière. Beaucoup ont profité de cette occasion pour tomber à bras raccourcis sur le club. C'est un peu exagéré, car les deux joueurs (Pastore et Edinson Cavani Cavani, ndlr) ont été sanctionnés en étant privés de deux matchs et ils auront très certainement une amende."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17973 - 12 Janvier à 09h45
bah c'est simple. il n'est plus blessé donc veut jouer. il a eut assez de temps de jeu en decembre et donc a attiré l'interet de certain club. Il a voulu partir, le club a dit oui pour 20/25M, mais c'est encore trop cher pour ses dit club. Du coup il annonce son amour pour le PSG et ces supporter, surtout apres le chant au parc pour Pastore et pour qu'il reste... Il se met bien auprès des sup, au cas ou il devrait rester lol.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4132 - 12 Janvier à 10h04
Double, triple et plus si affinités ... et pour la sanction, 2 matches de coupe ce n'est vraiment pas grand chose. Leur absence n'étant pas pénalisante il ne serait pas scandaleux que Nantes voir Dijon se passent sans eux.
Avatar de Moustache Moustache 930 - 12 Janvier à 11h36
Pastore est malin sur le terrain, et en dehors. Il a depuis longtemps acquis les supporters à sa cause...Ainsi que Nasser! Le coup du "je me pose des questions sur mon avenir, on verra etc..." c'était aussi une façon de mettre la pression sur Emery pour le titulariser plus souvent. Je suis certain du fait qu'il ne partira pas cet hiver. Il n'a d'ailleurs pas attendu la sortie médiatique de TS pour déclarer sa flamme à Paris et son intention d'y rester. Voici ce qu'il disait il y a une semaine "J'aime Paris, j'aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club. Il est comme ma propre famille. Je devais régler des soucis personnels. J'étais le premier à croire en ce projet et croyez-moi, j'étais et je lui serai toujours fidèle. Je ne changerai pas !" Il n'a fait que répéter ce qu'il a dit il y a une semaine les gars!!! Il sera peut être pas à vie au PSG, mais je le vois mal partir cet hiver après ça.
(Edité le 12 Janvier à 11h37)
 
Avatar de Makkko Makkko 17973 - 12 Janvier à 11h47
il a aussi dit qu'il voulait partir !