Mercato

Donnarumma en route pour Paris selon Tuttosport

Mercato

Donnarumma en route pour Paris selon Tuttosport

Publié le 12 Janvier 2018 à 11h04 par Karim
C'est dans les tuyaux depuis l'été dernier, Gianluigi Donnarumma prendrait la direction du Paris Saint-Germain affirme Tuttosport.
Selon le journal transalpin "Gigio" serait en route pour le PSG. Pepe Reina (Napoli) un temps pressenti à Paris en fin de mercato dernier, prendrait lui celle de l'AC Milan.

Le départ du jeune portier internationale de 18 ans à prix fort permettrait ainsi au club lombard de renflouer ses caisses en vue du fair-play financier, et ainsi renouer avec les devants de la scène européenne.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16725 - 12 Janvier à 11h15
prix fort? mwé paris la ne peut pas!
Avatar de malooja malooja 384 - 12 Janvier à 11h21
pipo... enfin j'espère
Avatar de fall baba fall baba 260 - 12 Janvier à 12h23
Je jugerai bien la compétence d'henrique, à travers ce dossier et bien sûr l'ambition du club donarouma n'est pas un très grand gardien je suis bien les matchs du Milan il m'impressionne pas quoi il n'est pas meilleur qu'areola. Puffff
Avatar de oliparissg oliparissg 4434 - 12 Janvier à 12h50
je souhaite ,j'espère surtout que ce soit bidon ,surtout si en plus il est chèr le meilleur c OBLACK!!!!..lui ou rien,..sinon alphonse est largement au niveau des autres .
Avatar de K4RiM K4RiM 3325 - 12 Janvier à 16h08
C'est du bullshit, Paris n'a pas les mains libres actuellement pour se payer un transfert "à prix fort", sans parler du réel potentiel de ce gamin qui, je pense, n'est pas meilleur qu'Alphonse et Kévin...