club

Cavani et Pastore, Henrique sort de sa réserve

club

Cavani et Pastore, Henrique sort de sa réserve

Publié le 12 Janvier 2018 à 13h49 par Karim
Si le groupe parisien avait repris le chemin de l'entrainement le mercredi 3 janvier, Edinson Edinson Cavani Cavani et Javier Javier Pastore Pastore ont eux repris avec deux jours de retards pour l'un, six pour l'autre. Le directeur sportif francilien Antero Henrique est sorti de sa réserve suite à cette affaire qui a beaucoup fait parler ces derniers jours.
"Suite aux nombreux commentaires concernant le retour en retard de deux de nos joueurs, je tiens à affirmer, en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain, que notre volonté a été et sera toujours de régler cette situation en interne, sans en étaler publiquement tous les détails. Dans ce contexte, je suis pleinement aux côtés de l'entraîneur pour toutes les décisions qui ont été et qui seront prises", peut-on lire dans un communiqué officiel érigé ce vendredi.

"Le Paris Saint-Germain est un club responsable et fermement attaché à ses valeurs. Aujourd'hui, nous sommes tous focalisés sur la préparation du match à Nantes, qui ouvre pour nous une phase retour très importante du Championnat de France, l'un de nos grands objectifs de la saison. Chaque membre du groupe sportif doit avoir en tête cette priorité absolue de préparer les matchs avec le plus grand professionnalisme et de les gagner. Plus que jamais, tout notre travail, toute notre énergie doivent être focalisés sur le terrain", poursuit le dirigeant parisien.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de Okocha75 Okocha75 15 - 12 Janvier à 13h51
Les retards ça arrive dans tous les clubs et dans toutes les entreprises, seulement quand ça se passe au PSG ça fait le tour du monde !!!
Avatar de Tony8 Tony8 2263 - 12 Janvier à 17h42
Eh oui fermement attaché à ses valeurs. Cavani c'est pas la première fois qu'il reste sur le banc pour un bon moment. Pastore que j'adore c'est inadmissible,tu veux partir ?alors dégage. Beaucoup de club t'aurait lâché,les supporters te soutiennent toujours et tu nous prend pour des cons . J'ai pas oublié verratti,il se rattrape sur le terrain et c'est ce qu'on lui demande sans avoir digéré. Tu as du temps de jeu et tu nous fais des matchs de m***,bouge toi le cul où barre toi ,on restera avec draxler,lo celso et di maria ou lucas qui lui au moins respecte le club et en supersub sera très bien. Eh oui raz le bol des divas. Au passage ,Neymar ,une équipe c'est à onze.. tes grigris à la c***raz le bol aussi
(Edité le 12 Janvier à 17h46)
Avatar de fumigene fumigene 317 - 12 Janvier à 19h13
la prochaine fois, c est à toi de parler avant tout le monde. ça peut éviter certain dérapage. regle les choses en interne, balance 2 ou 3 blabla aux journaleux. et tous seront content : journaleux et supporters.