Ligue 1

NantesParis SG
Emery fait un point sur le groupe

Ligue 1

NantesParis SG
Emery fait un point sur le groupe

Publié le 12 Janvier 2018 à 15h52 par Romain Bédague
Présent en conférence de presse afin d'évoquer le déplacement à Nantes de ce week-end, Unai Emery est revenu sur l'état de son groupe et sur les éléments extérieurs qui pourraient le perturber.
"Il manque deux entraînements. Pour le moment Thiago Thiago Motta Motta continue son travail, je crois que les autres sont bien. Des retours de Javier Pastore Pastore et Edinson Cavani Cavani ? L'essentiel c'est de préparer Nantes, on décidera à l'entraînement. Le PSG est au centre de toute l'attention. Nous voulons montrer du positif. On doit être ensemble, il y a 23 à 25 joueurs. Le groupe est fort, il est concentré. Les joueurs sont intelligents," a lancé le coach basque devant les médias.

Avant de poursuivre : "Je sais que l'extérieur peut déstabiliser. Marca parle aujourd'hui de  Neymar Neymar au Real Madrid. On sait qui veut nous déstabiliser mais nous sommes forts. On va retrouver une forme de normalité. Si j'ai parlé avec ces joueurs ? Avec la communication tout est plus facile. Layvin Kurzawa Kurzawa ? Il a été malade. Il a manqué des entraînements, j'ai préféré continuer avec Yuri. Cette concurrence est bonne. On a confiance en lui."

caractères restants