Ligue 1

Paris SGNantes
Emery - "Je veux gagner dimanche ! "

Ligue 1

Paris SGNantes
Emery - "Je veux gagner dimanche ! "

Publié le 12 Janvier 2018 à 15h57 par Romain Bédague
Alors qu'une mini-polémique, autour des propos de Thiago Thiago Silva Silva sur les retards de Pastore et Edinson Cavani Cavani, alimente les médias, Unai Emery a éludé la question et a avoué se concentrer sur la rencontre face au FC Nantes.
"Je suis content des joueurs. Après, le rôle que chacun a dans le groupe, il l'a mérité. Après les matches, ils parlent librement avec les journalistes. C'est normal. On travaille à s'améliorer, c'est tout," a expliqué l'entraîneur parisien.

Avant d'évoquer le cas Thiago Thiago Silva Silva : "Il a dit ce qu'il sentait. Nous voulons maintenir la tranquillité à l'intérieur comme à l'extérieur. Le plus important, ce sont les matches. Des retards, c'est 10% des choses. Ceux qui sont là travaillent pour être dans l'équipe et aider."

Et d'éluder les questions concernant Javier Pastore : "Je veux gagner dimanche à Nantes ! Je vis le présent. Mon opinion, il l'a connait et vous aussi ! Le mercato, c'est Antero. Ma responsabilité c'est travailler sur les matches. Je suis content avec tous les joueurs."
 Dernières News sur le sujet :
  • Halilhodzic officiellement à Nantes

  • caractères restants
    Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 12 Janvier à 18h41
    Ceux qui sont là!! Parlons des absents.. Les mecs ont un boulot en or ,mérité par leur talent mais il sont très très très bien payé et ils nous font des caca nerveux parce que leur ex fait la chaudace .... Cavani ses gosses il peut quand même s'arranger pour les avoir,la justice ne lui interdit pas. Nous si on travaille loin de nos enfants,on peut pas les faire venir comme on veut. Quand je suis absent au boulot,qu'importe la raison,je dois me justifier où me mettre à l'arrêt médicalement pour me protéger entre guillemets. On est toujours en train de chercher des excuses parce qu'on aime le club et on voudrait que tout ce passe pour le mieux et je ne demande que ça. Alors ceux qui nuisent à la santé du club doivent en ressentir les douleurs.
     
    Avatar de Neya78 Neya78 542 - 12 Janvier à 19h02
    ok je m occupe de la chaudace ! et on se cotise pour payer un avocat à cavani.
    sinon on peut se rendre compte que la mauvaise repartition monnetaire touche tout le monde. celui qui l a et qui perd la notion, et celui qui l observe et que ça écoeure.
    la base c est le respect, et certain ne l ont pas reçu en éducation. ou l oublie quand ça les arrange.
     
    Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 12 Janvier à 19h06
    Tu as tout mon respect fumigene
     
    Avatar de Neya78 Neya78 542 - 12 Janvier à 19h26
    c est notre vie paris. eux ne font que s en servir. c est pour ça qu ils perdent notion. moi j arrive à les excuser, c etait les fetes. a leurs retour, y a pas d urgence en debut d année.. je prefere qu ils se détendent 2 ou 3 jours de plus, et que tout se passe bien après.
     
    Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 12 Janvier à 19h34
    Je suis pas rancunier et je vais très vite les pardonner lol mais ya des moments ils méritent des claques lol
     
    Avatar de Feuviolet Feuviolet 4457 - 12 Janvier à 19h37
    Des bonnes bouffes plutôt !!!
     
    Avatar de Neya78 Neya78 542 - 12 Janvier à 19h38
    on en reviens au respect. mettons nous à leurs places. c est pas grave.
     
    Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 12 Janvier à 19h47
    C'est fini ce temps là lol
     
    Avatar de Neya78 Neya78 542 - 13 Janvier à 06h22
    tant qu il y a du respect comme sur ce site, j y crois encore !
     
    Avatar de Makkko Makkko 18735 - 13 Janvier à 09h29
    le pb c'est qu'en appelant NAK les deux auraient eut une prolongation de vacances. Pastore lui voulait mettre une pression au club, et Cavani, je pense qu'il oublie totalement sa vie pro lorsqu'il retrouve ses enfants ... voila voila...