club

Mea-culpa de Thiago Silva

club

Mea-culpa de Thiago Silva

Publié le 12 Janvier 2018 à 20h44 par Karim
Le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Thiago Silva Silva, regretterait ses propos où il commentait les retards à l'entrainement de Javier Pasotre et Edinson Edinson Cavani Cavani.
Des mots qui ont eus le don de lui attirer les foudres des observateurs. Le Brésilien regretterait donc, et aurait présenté ses excuses à ses coéquipiers, admettant avoir été trop loin selon les informations rapportés par SFR Sport.
Coupe de France

caractères restants
Avatar de Tony8 Tony8 2263 - 12 Janvier à 20h57
Pourquoi t'excuser ? Tu l'as dis donc tu le penses. Ton erreur à était de ne ne pas leur dire les yeux dans les yeux.
Avatar de fall baba fall baba 260 - 13 Janvier à 00h27
p*** mais t'as qu'à assumer tes dires et puis c'est tout quel capitaine. ..
Avatar de sbw8307 sbw8307 1332 - 13 Janvier à 09h24
Et oui t'aurai mieux faire de te taire, c'est sur le terrain que tu doit l'ouvrir et dans les vestiaires pas devant les caméras. J'étais un des rares qui le défendait dans son rôle de capitaine, mais avec cet épisode il a perdu tout crédit pour moi, envoyé ses camarades en pâture comme ça pour que les médias se déchainent. Vivement qu'on change de capitaine et je pense même que sans son brassard TS aurai été meilleur sportivement.
Avatar de Makkko Makkko 16725 - 13 Janvier à 09h34
decu de ses excuses... mais la direction du l'obliger aussi... néanmoins ce gars manque de caractere !!! affligent !! vite meunier en capitaine !
Avatar de bofua bofua 181 - 13 Janvier à 12h42
Il aurait du en rester à sa premiére comm, là il s'étale en public ... franchement pas le moment de perdre son sang froid TS , et on a besoin de montrer de la sérénité dans le groupe surtout que le Réal lui la perd également ... Antéro il sert à quoi au juste, les joueurs ne discutent pas avec lui, quelle pression, quelle gestion, quelles régles il met en place Enrique ??? on l'entend jamais, ça me gave ... Il va nous ramener un entraîneur portugais l'année prochaine lol
 
Avatar de Fred Fred 1921 - 17 Janvier à 15h05
Antero Henrique a réglé cet épisode en interne. Cela fait ch.ier tout le monde mais c'est ainsi qu'il travaille. Le linge sale se lave à la maison. Mais cette fiotte de T.Silva n'a pas de cojones et se fait balader par les brésiliens plus influent que lui. J'espère que Cavani lui fera la même quand il se chiera dessus à nouveau comme au Camp Nou
Avatar de Marconardo Marconardo 850 - 13 Janvier à 15h32
Il y eu un communiqué du club fait par Henrique, ça c'est la réponse officielle, tout le reste c'est du vent donc pourquoi se prendre la tête sur des on dit relayé bêtement par la plupart des médias et sites pro ou anti parisiens !!!! Keep cool les gars, on s'en fout , ce qui compte c'est le terrain
vernalabert 144 - 13 Janvier à 22h36
Je pense que vous n'avez pas bien saisi l'article. TS "aurait" présenté ses excuses. Donc déjà on est pas sûr. Ensuite ce ne seraient pas des excuses publiques mais face aux intéressés. Je trouve bien qu'il cherche à apaiser les tensions. Il a un peu trop parlé, ça arrive. Je continue de penser que c'est un bon capitaine.