club

Roustan voit un Neymar "contre-productif"

club

Roustan voit un Neymar "contre-productif"

Publié le 12 Janvier 2018 à 20h56 par Karim
Comme dit le dicton, "on ne peut pas plaire à tout le monde". C'est le cas de  Neymar Neymar, qui ne semble pas totalement convaincre Didier Roustan.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Dans le jeu, une fois sur trois,  Neymar Neymar fait ce qu'il veut. Si c'est pour dribbler deux joueurs pour que ça aboutisse à une idée derrière, je veux bien mais il y a des fois où il est au bord de la ligne de touche, à 45 mètres des buts adverses, il l'a garde, il veut dribbler un joueur," explique d'abord le journaliste.

"C'est évidement contre-productif parce que tu n'avances pas, a expliqué le journaliste sur les ondes de Europe 1. Il faut respecter le jeu, les partenaires aussi, il faut que l'intérêt soit collectif. Le problème de  Neymar Neymar c'est qu'il est au-dessus des autres, il connait son statut, son niveau et celui de l'adversaire, donc parfois il en fait un peu trop," a ainsi jugé Roustan sur les ondes de Europe 1.

caractères restants
Avatar de lubo lubo 286 - 13 Janvier à 10h32
Il n'a pas tort. Contre productif faut pas exagéré non plus. Après j'attends de Neymar ce qu'Ibra n'a malheureusement pas su faire: nous faire passer un cap en LDC.