club

Riolo pointe L'Equipe pour Cavani et Pastore

club

Riolo pointe L'Equipe pour Cavani et Pastore

Publié le 14 Janvier 2018 à 10h53 par Karim
Alors que le groupe parisien avait repris l'entrainement le 3 janvier dernier, Edinson Edinson Cavani Cavani et Javier Javier Pastore Pastore sont revenus avec 3 et 6 joueurs de retard. Des retours tardifs qui ont agités la semaine parisienne. Mais pour Daniel Riolo, L'Equipe a eu un rôle néfaste dans cette "affaire".
Le consultant n'a pas hésité à critiquer le quotidien concernant le traitement de l'information : "Aujourd'hui, clairement et nettement, il y a une volonté de raconter des histoires sur le PSG, d'en faire des tonnes, des caisses, il y a une volonté de souhaiter que ce soit le bordel pour que ça explose. Dans un premier temps, le PSG n'a pas voulu qu'on lui dicte sa conduite," explique-t-il.

"D'un point de vue de la communication, Henrique s'est trompé. Alors qu'il avait prévu de ne pas parler, de régler ça en interne, il a vu L'Equipe déballer tout ça sur la place publique. Cela a agité toutes les rédactions. Du coup, il s'est senti obligé de communiquer alors qu'il avait prévu de ne pas le faire. S'il l'avait fait au début, cela aurait été positif encore que. Qu'il parle ou qu'il ne parle pas, de toute façon on dira que c'est de la merde. On dira qu'il ne gère rien et que c'est le bordel", a indiqué l'éditorialiste sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 879 - 15 Janvier à 01h31
Je vais commencer à suivre Riolo sur son blog ma parole , il est totalement dans le vrai
Avatar de oliparissg oliparissg 4525 - 15 Janvier à 09h12
je ne suis pas du tout fan de rigolo ,mais ya un "média" soit disant informé ,que je vomis encore plus c ce torchons a chiotte qu'est l'équipe ,sans parler de la chaine ..même gratuit ,je le prendrai juste pour me torcher le fion...