club

Okocha ou Ronaldinho ? Mendy nous explique

club

Okocha ou Ronaldinho ? Mendy nous explique

Publié le 14 Janvier 2018 à 11h09 par Karim
Bernard Mendy a eu le plaisir dans sa carrière parisienne d'évoluer aux côtés de phénomènes du ballon, comme Jay-Jay Okocha et Ronaldinho. Mais qui était le meilleur des deux ? Mendy à sa préférence.
"Lors des tennis-ballon, on s'asseyait autour d'eux et on les regardait jouer avec l'épaule, la poitrine, les fesses... C'était vraiment impressionnant. Mais en technique pure, Okocha était meilleur que Ronnie," a expliqué l'ancien défenseur parisien (1998/2008) dans les colonnes de L'Equipe.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4648 - 15 Janvier à 09h29
les deux avaient des gestes inventifs de folie ,okocha est arrivé après la cdm 98 ,c'était un délire de bietry qui était le president a ce moment la ,et qui voulait du spectacle au parc ,ronni est arrivé en 2001 et etait le souhait de perpère ,qui était le président a cette époque ,mais si on compare leur apport ,pour moi ronni était au moins deux crans au dessus de par le fait que ce qu'il faisait finissait soit en buts soit en passe décisives ..on ne pouvait pas en dire autant de okocha qui avait quand même beaucoup de dechets malgré une technique et un imagination de folie..
(Edité le 15 Janvier à 09h31)