Quantcast

PSG : L'anecdote sulfureuse de Mendy avec les supporters

Publié le 14 Janvier 2018 à 12h13 par Karim
L'actuel adjoint de la section féminine, Bernard Mendy, est revenu sur une brouille assez limite avec des supporters parisiens de l'époque où il portait le maillot Rouge et Bleu.
"Après des résultats pas fameux, j'avais eu une embrouille avec des supporters venus au Camp des Loges (en novembre 2006). Je ne suis pas du genre à me cacher, je sors, et là, il y en a un qui fait le chaud. Petite esquive et je lui mets une droite. Les stewards se mettent devant, je rentre dans les vestiaires et je dis : “Je vais les tuer.” Alors que d'autres se cachent dans les toilettes, s'enferment à clé," raconte l'ancien défenseur francilien (1998/2008).

"Sammy Traoré, Fabrice Pancrate et Bonaventure Kalou se lèvent. Tu ne pouvais plus nous arrêter, c'était le quartier qui ressortait. Sammy avait pris un énorme ciseau, moi j'avais toujours une petite matraque, Fabrice avait sorti un truc, je ne vous dirai pas quoi. (Rire.) Les stewards nous ont calmés mais cela aurait pu partir en sucette," a-t-il avoué dans les colonnes de L'Equipe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires