club

"Je sens des frictions entre Neymar et Cavani"

club

"Je sens des frictions entre Neymar et Cavani"

Publié le 14 Janvier 2018 à 13h17 par Karim
Les ego sont forts au sein d'un vestiaire composé de stars planétaires comme celui du PSG. Bixente Lizarazu propose son analyse de la situation après le retard à l'entrainement d'Edinson Edinson Cavani Cavani, revenu deux jours après ses coéquipiers.
"Je sens qu'il y a des frictions entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani. Le Brésilien a eu un passe-droit de 4 jours en décembre. J'ai l'impression que l'Uruguayen s'est aussi octroyé 2 jours de repos pour les mêmes raisons," estime le consultant de TF1.

"Il faut qu'il soit traité de la même manière, d'autant plus sur le terrain il fait preuve d'un grand professionnalisme. Il ne faut pas que  Neymar Neymar se sente au-dessus du Paris Saint-Germain pour ses coéquipiers et l'équilibre de l'équipe," a expliqué Lizarazu dans Téléfoot ce dimanche.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3487 - 14 Janvier à 13h55
Faut qu'il arrête de dire des conneries lui... De 1- Ney' et Cav' s'entendent très bien, ça se voit sur le terrain et lors des entrainements... De 2- Cavani est largement au dessus de ces choses futiles et infantiles de jalousies ou je ne sais quoi, Cavani est largement plus mature que ça pour tomber dans ce genre de bassesses... De 3- Ce sont les jounaleux qui extrapolent des hypothèses fumeuses comme celle que Lizarazu vient de nous pondre là, c'est loin d'être la réalité du vestiaire, ils n'y sont pas et se savent pas comment ça s'y passe vraiment, alors ils fantasment sur des choses qui n'ont pas lieu d'être comme des papazzis en manque de clichés à sensations de stars...
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 15 Janvier à 09h55
ok la on totalement d'accord Avatar de K4RiM K4RiM ,les pseudos c***sultants qui ne sont la que pour foutre la m erde..les chamfions 98!!!!!
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 15 Janvier à 01h53
+ 1 Avatar de K4RiM K4RiM , j'aurai pas dit mieux , j'aurai juste rajouté c.o.n.n.a.r.d qd même lol