Ligue 1

Paris SGNantes
Rongier - "On les a mis en difficulté"

Ligue 1

Paris SGNantes
Rongier - "On les a mis en difficulté"

Publié le 14 Janvier 2018 à 23h13 par Ricardinho
Battu d'une courte tête par le PSG (1-0), Nantes aura eu le mérite de se battre jusqu'a la fin de la rencontre. De quoi amener des regrets chez Valentin Rongier.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"C'est difficile de leur prendre le ballon. On a su profiter des espaces qu'ils nous ont laissés, mais on n'a pas pu égaliser, malgré le but valable marqué... Quand on est allé de l'avant, on les a mis en difficulté. On a bien pressé aussi, et ils n'aiment pas ça," a déclaré le jeune joueur sur Canal+.
 Dernières News sur le sujet :
  • Halilhodzic officiellement à Nantes

  • caractères restants
    Avatar de Makkko Makkko 18748 - 15 Janvier à 06h31
    pour le but ça se conteste ou pas. ça dépend du point de vue. Que je saches, il y avait un joueur Hors jeu qui joue le ballon, c'est bien pour ça que l'arbitre de touche leve son drapeau. d'ou il est, il voit 2 joueurs hors jeu et un des deux saute devant sala! breve sans la vidéo tu peux pas juger ! de toute façon moi j'ai jamais ete pour cette regle nouvelle du Hors jeu avec les joueurs passifs ou pas! c'est une notion trop difficile pour les arbitres, pour le coup je les defends largement !
    Nanard 2255 - 15 Janvier à 08h42
    Il y a 2 joueurs hors-jeu qui font clairement action de jeu, Aréola ne sachant pas qui va toucher le ballon, même si c´est le 3ème qui lui n´est pas hors-jeu qui le reprend. Pour moi hors-jeu indiscutable !