Ligue 1

Paris SGNantes
Emery revient sur une rencontre compliquée

Ligue 1

Paris SGNantes
Emery revient sur une rencontre compliquée

Publié le 15 Janvier 2018 à 01h24 par Karim
Le Paris Saint-Germain est venu à bout difficilement d'une robuste équipe nantaise dimanche (1-0). A l'issu du match Unai Emery a fait l'analyse de cette partie compliquée pour ses hommes.
"Quand une équipe lutte sur chaque ballon pendant 90 minutes et lutte à chaque action pour contrer l'adversaire, je crois que l'équipe a démontré aujourd'hui qu'on peut gagner un match comme ça aussi, dans la difficulté, dans la souffrance. C'était différent de beaucoup de matches," a analysé le technicien espagnol.

"C'est une équipe difficile qui nous a mis la pression très forte et l'équipe a conservé son positionnement pour garder le ballon avec beaucoup de personnalité. En première mi-temps, notre maîtrise a été plus claire, avec le but et deux bonnes occasions. Mais c'est vrai qu'en deuxième mi-temps, ils ont poussé plus et ça a été plus difficile pour nous de surmonter cette pression, mais je crois que la victoire est méritée," s'est-il enfin satisfait face aux journalistes.
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18587 - 15 Janvier à 07h10
tu m'expliqueras pourquoi Cavani le touriste de janvier etait sur la feuille de match pour rendre une copie bien palle... bon ok il fait une passe qui finie decisive grace a mbappé, et il lance l'action sur le gros raté de adm... mais franchement il etait encore en vacances le mec!!!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4374 - 15 Janvier à 09h42
Neymar opérationnel il n'aurait certainement pas débuté ... quid de Draxler qui aurait pu (dû ?) être présent
(Edité )
 
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 546 - 15 Janvier à 12h56
Bah n'oublions pas que c?était un match de reprise pour lui avec un contexte particulier autour de son absence . On aura l'air c***s'il plante un triplé et devient meilleur du club mercredi.
 
Avatar de Makkko Makkko 18587 - 15 Janvier à 13h16
bah non pas c***mais enthousiaste sur son envie de se donner a fond pour la 2eme partie de saison. donc comme on est dans les "si" et s'il nous refait son match d'hier??? on dit quoi???
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4374 - 15 Janvier à 17h48
Qu'il devienne le joueur ayant marqué le plus de but pour le club (je n'arrive pas à écrire meilleur buteur) ne fait aucun doute ... de plus en étant à 1 but sur ses 6 derniers matchs (...) la série va forcément s'inverser vu la prédominance de l'équipe et la qualité de ses partenaires de l'attaque ...
(Edité )
Avatar de Moustache Moustache 999 - 15 Janvier à 11h05
Draxler doit avoir les boules. Pour une fois que Neymar ne joue pas...On le met sur le banc! Certes Emery l'a recyclé milieu relayeur gauche, mais attaquant gauche c'est quand même son poste de prédilection.