Quantcast

L1 PSG : Nantes : Tarrago - "Il y a des faiblesses récurrentes"

Publié le 15 Janvier 2018 à 17h21 par Romain Bédague
Auteur d'une performance très moyenne à la Beaujoire ce dimanche soir, le PSG l'a finalement emporté par la plus petite des marges. Le journaliste Sébastien Tarrago a pointé les insuffisances des Parisiens dans le jeu.
"Relativisons le match contre Nantes. Le PSG est une très belle équipe mais il y a des faiblesses récurrentes à mes yeux, notamment sur les côtés. Je ne m'interroge plus sur Kurzawa, je pense que c'est très très dur. Je m'interroge toujours sur Daniel Alves, j'adore ce joueur, mais je ne sais pas si ce n'est pas fini, je ne suis pas sur qu'il ait encore les jambes pour le très très haut niveau, on verra ça le mois prochain, ça va être intéressant," a lancé le journaliste sur la chaine l'Equipe.

Avant de poursuivre : "Il y a quand même des problèmes défensifs mais dans la globalité de l'équipe. Une équipe comme Nantes ne doit pas se procurer autant d'occasions ou de situations. C'est trop faible, ce n'est pas possible. Ensuite, j'ai été surpris par le coaching et la sortie de Cavani. Je trouve que c'est un message de fébrilité envoyé et vu ce qu'il y a sur le banc je n'arrive pas à saisir qu'on puisse sortir Cavani à ce moment-là. Je pense que c'est vraiment un mauvais message envoyé à ses joueurs : ‘On a peur, on recule, il faut surtout sauver le 1-0'. Quand on est Paris, je pense qu'on doit envoyer un autre message."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires