Ligue 1

Paris SGNantes
Tarrago - "Il y a des faiblesses récurrentes"

Ligue 1

Paris SGNantes
Tarrago - "Il y a des faiblesses récurrentes"

Publié le 15 Janvier 2018 à 17h21 par Romain Bédague
Auteur d'une performance très moyenne à la Beaujoire ce dimanche soir, le PSG l'a finalement emporté par la plus petite des marges. Le journaliste Sébastien Tarrago a pointé les insuffisances des Parisiens dans le jeu.
"Relativisons le match contre Nantes. Le PSG est une très belle équipe mais il y a des faiblesses récurrentes à mes yeux, notamment sur les côtés. Je ne m'interroge plus sur Layvin Kurzawa Kurzawa, je pense que c'est très très dur. Je m'interroge toujours sur Daniel Daniel Alves Alves, j'adore ce joueur, mais je ne sais pas si ce n'est pas fini, je ne suis pas sûr qu'il ait encore les jambes pour le très très haut niveau, on verra ça le mois prochain, ça va être intéressant," a lancé le journaliste sur la chaine l'Equipe.

Avant de poursuivre : "Il y a quand même des problèmes défensifs mais dans la globalité de l'équipe. Une équipe comme Nantes ne doit pas se procurer autant d'occasions ou de situations. C'est trop faible, ce n'est pas possible. Ensuite, j'ai été surpris par le coaching et la sortie de Edinson Cavani Cavani. Je trouve que c'est un message de fébrilité envoyé et vu ce qu'il y a sur le banc je n'arrive pas à saisir qu'on puisse sortir Edinson Cavani Cavani à ce moment-là. Je pense que c'est vraiment un mauvais message envoyé à ses joueurs : ‘On a peur, on recule, il faut surtout sauver le 1-0'. Quand on est Paris, je pense qu'on doit envoyer un autre message."
 Dernières News sur le sujet :
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18601 - 15 Janvier à 18h57
le message c'est aussi Cavani ne produit rien, tentons autre chose... par contre je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait rentrer un draxler ou lucas...
Avatar de Neya78 Neya78 517 - 15 Janvier à 20h25
moi j ai apprécié la sortie de cavani sans broncher, sorte de punition aux yeux de tous, et qu emery replace alves plus haut et meunier prenne sa place. il prenait le bouillon. il a fait d une pierre deux coups. j'suis peut etre le seul à le voir comme ça, mais j ai trouvé ça malin.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 17 Janvier à 01h03
La sortie de Cavani nous a permis de densifier le milieu de terrain, de stabiliser l'équipe parce que devant ça défendait pas... pour moi c'est un très bon coaching... quand tu sens que tu n'es pas bien et que la rencontre peut se terminer en 1-1 alors faut savoir prendre ce genre de decision même si ça va à l'encontre de tes principes et de ta philosophie de jeu, bravo emery de nous avoir permis de conserver les 3 points par ton sens de l'analyse direct. C'est surtout ça que je retiens
 
Avatar de Neya78 Neya78 517 - 17 Janvier à 23h26
ma vision sur ce changement reste la meme. il a puni cavani qui est parti s asseoir, il a dit à alvès tu es sous pression.
Avatar de Fred Fred 2360 - 18 Janvier à 10h01
J'ai toujours défendu Cavani depuis le premier jour mais contre Nantes, je suis désolé mais Emery a bien fait de le sortir. A la mi-temps tu lui demandes de faire plus sur le terrain sinon au bout de 10 minutes il sort... et il faut le faire sortir. Bravo Emery. Maintenant j'attends la même paire de cojones lorsque Neymar ne fera rien sur le terrain pour l'équipe