Ligue 1

Paris SGNantes
Ducrocq a vu deux PSG différents

Ligue 1

Paris SGNantes
Ducrocq a vu deux PSG différents

Publié le 15 Janvier 2018 à 17h29 par Romain Bédague
Les réactions concernant le mauvais match du Paris Saint-Germain à Nantes ce dimanche soir se succèdent. Pierre Ducrocq a notamment vu une équipe parisienne totalement différente d'une mi-temps à l'autre.
"Pour moi, le PSG en première période est dans la conservation du ballon, ils mettent du rythme, ils essayent mais il y a en face un très bon pressing des Nantais. J'ai trouvé le pressing des Nantais très bon et malgré ça le PSG a réussi à conserver la ballon même s'il ne s'est pas procuré beaucoup d'occasions mais il a réussi techniquement à s'en sortir, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui auraient réussi à le faire," a analysé l'ancien Parisien sur les ondes de RMC.

Puis il a évoqué la seconde mi-temps des Parisiens : "En deuxième période, c'est un PSG qui n'est pas là, qui est poussif, qui est insuffisant. Ça correspond à mon idée que Nantes était organisé mais pas trop, parce que après l'organisation, la tactique et le pressing bien opéré, il y a eu une bonne utilisation du ballon par les Nantais."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants