Ligue 1

NantesParis SG
Ménès donne son avis sur le but nantais

Ligue 1

NantesParis SG
Ménès donne son avis sur le but nantais

Publié le 15 Janvier 2018 à 17h35 par Romain Bédague
Le PSG a difficilement remporté la rencontre qui l'opposait au FC Nantes ce dimanche soir, un but nantais ayant notamment été refusé pour hors-jeu. Pierre Ménès est revenu sur le match et sur l'action litigieuse que beaucoup continue d'évoquer.
"Les Parisiens ont totalement écrasé la première période, même s'ils ne se sont pas créé une foule d'occasions. Mais au niveau de la maîtrise, notamment au milieu, Paris était totalement souverain face à des Nantais qui avaient abandonné leur pressing haut au bout de 10 minutes," a expliqué le journaliste sur son blog.

Il a ensuite évoqué la seconde période : "Après le repos, changement de décor. Alors qu'on s'attendait à ce que les Canaris lâchent un peu physiquement, ce sont au contraire les Parisiens qui ont commencé à laisser des espaces et à subir, même s'ils se sont créé de belles occasions en contre."

Enfin il a évoqué le but refusé au FC Nantes pour hors-jeu : "La fin de match a malheureusement été animée, comme trop souvent, par l'arbitrage. Avec d'abord une égalisation refusée à Sala pour hors-jeu. Il ne l'était pas, mais Pallois l'était et se retrouve devant Sala au moment où ce dernier reprend le ballon de la tête et il se baisse pour laisser passer le ballon. On peut donc estimer qu'il fait action de jeu. Mais soyons très objectifs : il n'y aurait pas eu scandale non plus si le but avait été accordé."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17556 - 15 Janvier à 19h04
si pallois fait action de jeu alors il y a hors jeu point barre, pas de polémique
thorfin 545 - 15 Janvier à 19h53
c'est surtout que y'a deux joueurs qui sont hors jeu au départ et pas sala. très très difficile à juger, l'assistance vidéo aurait bien aidée sur ce coup
vernalabert 217 - 15 Janvier à 22h24
Je partage son avis sur le fait que 2 joueurs nantais font action de jeu sur le but de Sala. Pas de polémique donc !
Avatar de oliparissg oliparissg 4580 - 16 Janvier à 18h03
de toute façons ya pas a polemiquer 15 ans ,ya eu hors jeu de siffler ,le match est fini donc next....