club

Grandesso - "Il retrouve un très bon niveau"

club

Grandesso - "Il retrouve un très bon niveau"

Publié le 17 Janvier 2018 à 08h19 par Tony
Alessandro Grandesso, journaliste italien à la Gazzetta dello Sport, a donné son avis sur la première partie de saison du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Marco Verratti Verratti.
Gradesso a déclaré : "Marco Verratti Verratti en équipe nationale c'est une une chose, Marco Verratti Verratti au PSG cela en est une autre. Il a eu des problèmes l'année dernière, au niveau de la santé, il a été très critiqué, parfois injustement. Cette année, on ne peut pas lui reprocher ça. Je le trouve très bon depuis le début de la saison avec des pics dans certains matches. Au-delà de ses qualités indéniables, je trouve qu'il joue avec plus de responsabilités sur le terrain."

Avant de poursuivre : "Il est beaucoup plus présent parce qu'il trouve plus d'entente avec  Neymar Neymar, Kylian Mbappé Mbappé ou Julian Draxler Draxler. L'absence de Thiago Thiago Motta Motta l'oblige à sortir de ce confort où peut-être il s'était réfugié à un certain moment. Il ne faut pas en faire des tonnes sur Marco Verratti Verratti, mais il retrouve un très bon niveau."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 17 Janvier à 11h32
Je pense que les critiques étaient mérité et indiscutables, aujourd'hui on peut dire qu'il joue enfin à un niveau international, pourvu que ça dure car quand il est en très grand forme c'est vraiment un plus pour notre équipe. De grosses échéances arrivent , c'est à ce moment là qu'il pourra être pardonné... pas avant !!!