Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
L'analyse mitigée de Laurent Blanc

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
L'analyse mitigée de Laurent Blanc

Publié le 17 Janvier 2018 à 19h18 par Karim
Tous les yeux sont déjà rivé vers le futur Real/PSG de février prochain. La double confrontation est sur toutes les lèvres, et l'ancien technicien du PSG, Laurent Blanc, n'a pas échappé à la question.
Voici la réponse de Blanc quant il s'agit d'analyser la futur confrontation décisive de son ancienne équipe : "J'ai vu Zidane il y a deux mois à Londres. Il avait déjà des difficultés avec son équipe. Mais je connais Zidane en tant que personne et je sais qu'il s'en sortira," explique-t-il dans un avis mitigé.

"Je suis français et j'aime beaucoup Paris, mais Zinédine Zidane est mon ami... Je ne sais pas qui va gagner. Zidane est mon ami et je connais très bien le PSG, que j'ai entraîné pendant trois ans. Le Real Madrid a beaucoup de problèmes aujourd'hui, mais c'est un grand club. D'un autre côté, le Paris Saint-Germain est une toute jeune et grande équipe... Ce sera un grand match. Je m'attends à du grand football," s'est-il livré dans des propos rapportés par l'Agencia EFE, à l'occasion d'un débat sur l'héritage de la Coupe du Monde 2018 en Russie, à l'université de Moscou.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants