Ligue 1

DijonParis SG
Emery revient sur la performance de Lo Celso

Ligue 1

DijonParis SG
Emery revient sur la performance de Lo Celso

Publié le 18 Janvier 2018 à 07h55 par Tony
Une nouvelle fois titulaire lors de la victoire face à Dijon (8-0) mercredi soir, Giovanni Giovani Lo Celso Lo Celso a réalisé un très bon match. Son entraîneur Unai Emery s'est exprimé sur son joueur.
En conférence de presse, Emery a confié : "Chaque match est un exemple pour tous les joueurs. A chaque match où il a grapillé des minutes la saison dernière puis cette saison, c'est positif pour Giovani Lo Celso Lo Celso. C'est vrai que nous sommes très contents de lui et qu'il a fait une grande performance. Il donne beaucoup de choses positives à l'équipe, dans la tactique de l'équipe aussi bien avec que sans le ballon. C'est un joueur qui a beaucoup progressé et ses performances dans cette équipe sont maintenant une réalité."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Francky0013 Francky0013 1025 - 18 Janvier à 09h05
Makkko ton chouchou a encore les louanges d'Emery !! Toute l'équipe a fourni une prestation de haut niveau, ce qu'il fait plaisir à voir jouer comme cela Lo Celso, il ne lâche rien et techniquement un régal.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4567 - 18 Janvier à 09h57
Oui un vrai régal de le voir jouer et entre autres qualités (nombreuses) quelle justesse technique et quel sens du jeu !
Avatar de Caius Caius 363 - 18 Janvier à 10h34
Implication maximale, recup de ballons, tacles. Pour un 10 de formation, il progresse a vue doeil. A suivre face a une adversite au niveau, OL oar exemple. Bravo pr la rotation de la part de Emery qui devait preferer forger son equipe d'abord en début de saison je suppose. Reste à ammener Motta en bonne condition physique pour le 14/02. Nb et gestion correcte des retards des sud americains selon moi. Oui Emery progresse..
Avatar de Popincourt Popincourt 977 - 18 Janvier à 13h14
J'avoue qu'il est bluffant surtout à la récupération. Il a une manière de courir vraiment atypique mais il est super efficace, pour le coup on remarque moins Verratti.
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 18 Janvier à 13h42
Il commence vraiment à me plaire ce petit, quelle justesse et quelle inteligence de jeu... pas sur que Motta récupère si facilement sa place de titulaire... en tout cas pour le coup il représente une vraie alternative à l'italien
Avatar de malooja malooja 732 - 18 Janvier à 19h28
c'est une pépite, notre future sentinelle, c'est peut-être lui. Un futur Xavi j'espère
Avatar de oliparissg oliparissg 4648 - 18 Janvier à 20h23
jeune, bon ,intélligent,l'avenir lui appartient ,qu'il continue sur cette voie la et il ira très loin ,très ,très bonne pioche ..hasta la victoria siempre senor lo celso..
Avatar de Neya78 Neya78 586 - 18 Janvier à 22h46
il a tout. manque son premier but. neymar doit et va lui rendre, vu le ballon qu il laisse filer entre ses jambes.