Ligue 1

DijonParis SG
Kimpembe revient sur la polémique autour de Neymar

Ligue 1

DijonParis SG
Kimpembe revient sur la polémique autour de Neymar

Publié le 18 Janvier 2018 à 08h03 par Tony
Si le Paris Saint-Germain a écrasé Dijon mercredi soir (8-0) avec un quadruplé de  Neymar Neymar, une polémique autour de ce dernier est apparue.
En effet, suite à une faute sur Edinson Cavani Cavani, l'arbitre de la rencontre a sifflé un penalty. Si tout le monde s'attendait à ce que  Neymar Neymar laisse tirer Edinson Cavani Cavani (il lui manquait un but pour dépasser le record d'Ibrahimovic), le Brésilien a décidé de le tirer, ce qui lui a valu quelques sifflets du Parc des Princes.

Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe, le défenseur du PSG, s'est exprimé en zone mixte sur cet évènement : "Le plus important c'est la victoire et Edi a le temps encore (de battre le record, ndlr). Contre Lyon, ça sera un match compliqué. A nous de bien l'aborder. Le Real, ça sera un autre match. Il va falloir être concentré pour obtenir un résultat, mais on a encore d'autres rencontres d'ici là."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 18 Janvier à 13h46
Ils cherchent vraiment la polémique de mer2 ces journalistes de mer2, 8-0 ça vous suffit pas bordel
 
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 18 Janvier à 14h50
il fallait s'y attendre ,moi même quand j'ai vu les images ,sachant que cavani pouvait battre le record de zlatan,j'ai été étonné de ne pas voir neymar jouer les "seigneurs" en lui offrant le peno ..cela aurait été un geste de grande classe ..après cela na pas été fait ,voila c bon on passe a autre chose il pourra le faire contre lyon ça n'en sera que meilleur!!!!
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 18 Janvier à 19h23
Tout à fait d'accord avec toi Avatar de oliparissg oliparissg je pense la même chose
Avatar de Okodane Okodane 8657 - 19 Janvier à 15h22
Même ce gamin de 20 ans a plus de jugeote que des "journalistes" chevronnés... Ca fait peur...