Ligue 1

DijonParis SG
Meunier évoque les sifflets pour Neymar

Ligue 1

DijonParis SG
Meunier évoque les sifflets pour Neymar

Publié le 18 Janvier 2018 à 08h29 par Ricardinho
Alors que la presse va sans doute largement se pencher sur les sifflets des supporters pour  Neymar Neymar, Thomas Thomas Meunier Meunier a critiqué le public, estimant que Le Brésilien n'avait rien à se reprocher.
" Neymar Neymar était peut-être un peu rancunier, beaucoup de joueurs auraient réagi pareil. Quand tu mets quatre buts et que tu fais deux passes décisives, te faire siffler, c'est un peu ingrat de la part de supporters. Ça aurait été un beau geste de  Neymar Neymar. Mais c'était à lui de le tirer, il a fait ce qu'il avait à faire," a assuré le Belge dans les couloirs du Parc des Princes.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 969 - 18 Janvier à 08h40
Bah bravo les consommateurs ! Si c'est pour faire ca autant me laisser la place au parc...
lubo 263 - 18 Janvier à 09h01
Paris a recruté une star mondiale. Et les mecs arrivent à siffler Neymar ! Heureusement qu'on aura jamais Messi ... Les gars ont aussi la mémoire courte. Ce qui ont sifflé Neymar ont sans doute aussi siffler Cavani.
Le problème aussi est que les stars sont rancunières. J'espère que ça ne va pas laisser des traces déjà avec le public et surtout dans le vestiaire.
Avatar de Francky0013 Francky0013 988 - 18 Janvier à 09h10
lubo cela ne laissera pas de trace dans le vestiaire, du moins pas entre joueurs. Comme dit Meunier il a fait son job. Oui un beau geste surement, mais battre le record de Zlatan sur un péno...je préfère qu'il le batte avec une reprise de volée en plein lucarne !!!
Avatar de colrado colrado 506 - 18 Janvier à 09h36
on a peut être le meilleur joueur au monde , il fait un match exceptionnel ........... et se fait siffler.
Si on a envie qu'il se barre ailleurs et bien continuons les sifflets .
zlad 277 - 18 Janvier à 09h51
incompréhensible les sifflets. En revanche, le Ney il est chaud comme la braise. Il va tout péter en 2018 !
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4213 - 18 Janvier à 09h53
Il a fait ce qu'il avait à faire, Meunier a parfaitement résumé la situation ... d'autant plus qu'il lui avait déjà laissé auparavant un coup franc très bien placé.
Nanard 2222 - 18 Janvier à 10h09
Le plus important étant que Cavani n´a pas semblé lui en tenir rigueur et qu´il est allé félicité Neymar. Allez je ne peux pas m´en empêcher, c´eut quand même été un beau geste de la part de Neymar...
(Edité le 18 Janvier à 10h11)
Avatar de mancuse mancuse 1872 - 18 Janvier à 10h25
Ben maintenant on sait qui désigne les penalty..c est les supporters!
Ce même public qui siffle l'auteur d'un quadruplé,ovationne pastore mdr
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4213 - 18 Janvier à 10h36
Trop fort ... mdr
Avatar de Marconardo Marconardo 892 - 18 Janvier à 14h18
Des enfants pourris gâtés , allez on vend ces siffleurs au Real et on en parle plus
Avatar de Hyaena Hyaena 170 - 18 Janvier à 16h35
Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a sifflets et sifflets. Là, ce n'était pas pour huer Neymar, juste pour lui témoigner de la désapprobation quant à son choix de ne pas être grand seigneur avec Cava. C'est juste qu'on fait comment au stade pour témoigner de la désapprobation ?? On crie "Rooooooh"? Non, on peut juste siffler, vite fait, 10 secondes. Si Neymar est trop c***pour faire la différence c'est dommage.
 
zlad 277 - 19 Janvier à 07h25
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que ça aurait été beau qu'il laisse le péno. Maintenant rien ne justifie les sifflets. Surtout qu'on a enfin un virage qui chante au Parc, le reste du stade ne chante pas, même lors d'une telle soirée, mais en revanche quand il faut siffler, là ils se lèvent. Apres je pense que les sifflets viennent d'une minorité, et tout le stade a bien célébrer le but. Ok ceux qui ont sifflé pensent au record de Cava, mais siffler Neymar après le match qu'il fait !? Pour une fois, il se relève direct quand il prend des coups, il a faim, il fait vibrer tout le monde et se fait siffler. C'est un champion il a un fort égo, c'est normal. Je rappel qu'il est venu pour être numéro 1, et je pense qu'il se dit que c'est pas encore le cas. C'est pas comme si c'était le dernier match de Cavani au Parc. Après je suis pas fan de sa réaction à la fin du match, même si je pense qu'on sait pas tout (y'avait ptet un rdv sponsors ou une connerie du genre) et je pense pas non plus que ça sera une affaire d'état. Il a été vexé sur le coup, mais au prochain match le CUP va nous rattraper ça et tout va rentrer dans l'ordre.
Avatar de spiroz spiroz 733 - 18 Janvier à 17h41
prévisible mais triste , bienvenu en france neymar...
c'est beau comme mentalité hein