supporters

Ménès - "La presse de merde va en faire des caisses"

supporters

Ménès - "La presse de merde va en faire des caisses"

Publié le 18 Janvier 2018 à 12h12 par Karim
Face à Dijon mercredi une petite polémique est née et elle concerne  Neymar Neymar après que ce dernier ait refusé de laisser Edinson Cavani Cavani tirer un penalty. Une atitude qui lui a value des sifflets d'une partie du stade. Pierre Ménès s'attend au deferlement de la presse comme on en a désormais l'habitude.
Le journaliste craint que dans les médias parle plus des sifflets contre  Neymar Neymar au moment du penalty que du récital footballistique du Brésilien et de ses partenaires : "C'est la grande différence de ce PSG avec certains de ses devanciers : quand il est bien dans un match, il ne lâche pas le morceau et va au bout de toutes ses actions. (...) le match de mammouth de  Neymar Neymar, auteur d'un quadruplé et de deux passes décisives. Et qui a pourtant quitté le terrain très fâché."

"Et je suis sûr que ça va être une affaire d'État et qu'on va plus parler de ça que de la qualité du match du PSG et de la prestation XXL de  Neymar Neymar. Je suis persuadé que toute la presse de merde va en faire des caisses là-dessus, en mode ''et pourquoi il ne l'a pas laissé tirer le penalty ?'', ''il va quitter le PSG parce qu'il n'a pas aimé les sifflets'' et autres conneries du même genre. Mais bon, cette année c'est le lot du PSG de faire parler les bavards," écrit le journaliste sur son blog Canal Plus.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 685 - 18 Janvier à 13h00
Ce n'est pas que cette année que le PSG fait parler les bavards, c'est depuis toujours.
 
levrai 3011 - 18 Janvier à 14h31
"bavards", c'est trop peu dire. Ce sont des c* tout court qui n'ont rien à voir avec le FOOT !