supporters

Sévérac-"D'abord commencer par dire que Neymar est un génie"

supporters

Sévérac-"D'abord commencer par dire que Neymar est un génie"

Publié le 18 Janvier 2018 à 12h25 par Karim
Face à Dijon mercredi une petite polémique est née et elle concerne  Neymar Neymar après que ce dernier ait refusé de laisser Edinson Cavani Cavani tirer un penalty. Une atitude qui lui a value des sifflets d'une partie du stade. Dominique Sévérac n'a pas apprécié que le Brésilien soit sifflé de la sorte après la prestation majuscule qu'il a livré.
Sévérac veut d'abord retenir que  Neymar Neymar est un crack que les Parisiens ont de la chance d'avoir dans leurs rangs : "Comme souvent avec un match du PSG, il y a eu une polémique. (...) C'est une polémique étrange. Pour deux raisons : C'est le meilleur match du PSG cette saison et ensuite parce que  Neymar Neymar a été fantastique, stratosphérique."

"Il faut d'abord commencer par dire que  Neymar Neymar est un génie avant de siffler ou vouloir absolument basculer sur une polémique entre  Neymar Neymar et Edinson Cavani Cavani, les clans, l'importance des Brésiliens dans le vestiaire. Tout cela est vrai. (...) À titre personnel, je n'ai pas aimé que  Neymar Neymar soit sifflé. Il a illuminé un match comme rarement un joueur a illuminé un match," explique le journaliste sur Le ParisienTV.
Ligue des Champions

caractères restants