Ligue 1

La Ligue 1, un "championnat de marionnettes" ?

Ligue 1

La Ligue 1, un "championnat de marionnettes" ?

Publié le 18 Janvier 2018 à 14h55 par Star
Ancien agent de Marco Marco Verratti Verratti, Donato Di Campli a évoqué le club parisien, son championnat, et conserve une certaine rancoeur au sujet de son éviction par le joueur italien.
Invité à parler du Paris SG et de ses stars sous contrat, l'agent a déclaré à Tuttosport : "Personne ne fera bouger  Neymar Neymar de Paris. Cela s'applique également aux autres joueurs. Les joueurs sont dans une cage dorée. Ils ne veulent pas l'abandonner parce que ces contrats sont impossibles ailleurs. Ils restent donc en Ligue 1 qui est un championnat de marionnettes. Il n'y a qu'un seul club."

« La pire expérience de ma vie »


L'agent est également revenu sur sa séparation avec Marco Marco Verratti Verratti, suite à l'épisode entre le joueur, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain et des propos tenus par l'agent : "C'est la pire expérience de ma vie. Dans notre monde il n'y a pas de reconnaissance, a-t-il regretté. Je me suis senti terriblement mal. Pour moi, Marco Verratti Verratti n'existe plus. Je me suis battu contre un club et contre un état, tout ça pour être emporté comme un grain de sable."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4245 - 18 Janvier à 15h35
Snifff ... Marionnettes ? Alors ce guignol aurait dû apprécier.
(Edité le 18 Janvier à 15h38)
 
Avatar de Craps92 Craps92 2782 - 18 Janvier à 16h00
+1
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 116 - 18 Janvier à 16h41
Tu es qui ?
L'ancien agent ? Ha d'accord. Alors tu es une marionnette comique