anciens

Rocheteau aurait voulu être comme Cavani

anciens

Rocheteau aurait voulu être comme Cavani

Publié le 18 Janvier 2018 à 22h07 par Karim
Edinson Edinson Cavani Cavani est devenu le co-meilleur buteur du club de la capitale avec Zlatan Ibrahimović. Dominique Rocheteau, joueur du PSG entre 1980 et 1987, a commenté ce record et le joueur auquel il aurait voulu ressembler.
L'ancien attaquant s'incline face au talent du numéro 9 parisien : "Si je devais le définir en un mot, ce serait ''goleador''. C'est ce qui le caractérise le mieux. (...) J'aurais aimé avoir ses qualités physiques ! Il a un gros mental, mais il a aussi besoin de confiance. À un moment, les médias ont été très durs avec lui, alors que tous les grands attaquants passent par des périodes délicates," estime-t-il.

"Aujourd'hui, tout le monde est dithyrambique, mais il a été très fort pour sortir de cette période compliquée, à une période où il avait du mal à se positionner par rapport à Ibra. Je ne pensais pas forcément qu'il allait battre son record, parce qu'il semblait difficile à atteindre ! (...) Il joue dans une des meilleures équipes d'Europe, marque énormément de buts dans un Championnat qui n'est pas si facile, fait aussi de grands matches avec l'Uruguay," a analysé l'actuel directeur sportif des Verts lors d'un entretien accordé à France Football.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1997 - 19 Janvier à 12h13
Il sera pleuré à son départ