Mercato

Mancini - "Oui, j'aimerais entrainer le PSG"

Mercato

Mancini - "Oui, j'aimerais entrainer le PSG"

Publié le 19 Janvier 2018 à 08h05 par Tony
Lors d'un entretien accordé au journal l'Equipe, Roberto Mancini a évoqué la possibilité d'entraîner le Paris Saint-Germain.
L'actuel entraîneur du Zénith Saint-Pétersbourg a déclaré : "Je suis la L1, le PSG est la meilleure équipe. C'est aussi l'une des meilleures au monde. Ils ont acheté  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé. Ils ont de bonnes chances de remporter la Ligue des champions maintenant. Oui, j'aimerais entraîner le PSG. Et pourquoi pas, si c'est possible ? Je n'ai discuté avec le PSG. Le futur, je ne le connais pas. Il y a un bon entraîneur en poste avec des joueurs fantastiques. Tous les entraîneurs aimeraient diriger cette équipe, c'est normal."

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2615 - 19 Janvier à 09h24
Non merci, on a déjà Emery. Nous on veux du Sari, du Simeone, ... Des tops entraîneurs quoi
 
Avatar de Belgrado Belgrado 839 - 19 Janvier à 10h29
Qu'on n'en veuille pas ok? mais ce qu il dit est honnete et vrai : qui n'aimerait pas entrainer une telle equipe
 
Avatar de Fred Fred 2369 - 19 Janvier à 12h21
Avatar de zlatibra zlatibra je suis d'accord on a déjà Emery qui est très bon. Après s'il fallait changer je ne pense pas à Simeone en premier. C'est un énorme meneur d'homme mais le jeu de l'Atlético est vraiment trop pauvre et défensif. Après viendrait le souci qu'il ne veut pas de T. Silva d'ou son refus il y a quelques années. Guardiola, Sarri, Klopp, Enrique sont devant les Mourinho, Conte, Mancini, Wenger, Allegri, Vilas Boas et j'en oublie