club

Riolo évoque "des tensions assez vives dans le vestiaires"

club

Riolo évoque "des tensions assez vives dans le vestiaires"

Publié le 19 Janvier 2018 à 12h04 par Karim
La deuxième polémique parisienne du mois est née dimanche face à Dijon (8-0) suite aux sifflets du public du Parc des Princes à l'encontre de  Neymar Neymar, parce que celui-ci n'avait pas laissé Edinson Cavani Cavani tirer un penalty qui lui aurait permis de se retrouver seul meilleur buteur de l'histoire du PSG. Daniel Riolo évoque des tensions au sein du groupe.
Le consultant, bien renseigné, livre des frictions en interne : "Des joueurs comme Adrien Rabiot Rabiot et Alphonse Areola Areola ont été déçus du comportement de  Neymar Neymar et ont trouvé ça fâcheux pour le collectif que le brésilien ait fait ce geste. C'est une réalité. Il y a des tensions assez vives au sein de ce vestiaire.  Neymar Neymar en tant que star aurait pu les apaiser mais ne l'a pas fait ! Ne cherchez pas à être en désaccord... Vous vous trompez !" a-t-il lancé sur les ondes de RMC.

caractères restants
Nanard 2024 - 19 Janvier à 12h39
Tiens on dirait mon post de ce matin, je soupçonne Riolo d´être sur ce forum sous un faux-nom...
Avatar de mancuse mancuse 1785 - 19 Janvier à 13h56
Ils avaient une chicha au bec quand ils se sont confiés à toi?
Avatar de Spyral34 Spyral34 12 - 19 Janvier à 14h32
Blablabla moi je pense que c'est ces journalistes qui mettent le bordel
Avatar de ManyManiax ManyManiax 855 - 19 Janvier à 18h35
Mdr je me suis dis la même chose mancuse
levrai 2907 - 20 Janvier à 11h02
La presse française, même en foot, sert juste à la propagande. En foot, comme l'Equipe, elle cherche à dénigrer PSG, à inventer des histoires à la Riolo, question de se faire vendre... Chez ces journaleux, l'amour national n'existe pas, c'est tout pour ma gueule !