supporters

Le hashtag spécial de Salomon !

supporters

Le hashtag spécial de Salomon !

Publié le 19 Janvier 2018 à 12h22 par Karim
Une partie du Parc a sifflé  Neymar Neymar après que ce dernier ait refusé de laisser tirer un penalty à Edinson Cavani Cavani qui lui aurait permis de devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG dimanche contre Dijon (8-0). Indigné et fervent supporter parisien, Bruno Salomon a eu l'idée d'une jolie initiative.
Malgré un festival de  Neymar Neymar, certains supporters n'ont semble-t-il pas été satisfait et se sont permis de siffler le crack brésilien. Conscient de la chance de posséder la pépite à Paris, Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, souhaite que les supporters du PSG se mobilisent sur les réseaux sociaux pour exprimer leur amour à  Neymar Neymar Jr.

"On va tout mettre à plat. Je vous propose un hashtag #ParisAime Neymar Neymar. Une trentaine d'heures après, ce fait de match me pose toujours question. Ça me fascine qu'il se soit fait siffler par une partie du public. C'était certainement la première fois de l'histoire qu'un joueur qui va réaliser un quadruplé se prenne une partie de son propre public sur le dos ! Si on voulait le faire partir au Real Madrid, on ne s'y prendrait pas autrement. Ce matin, je lance donc le hashtag #ParisAime Neymar Neymar. Glissez un mot doux au Brésilien sur les réseaux sociaux," a lancé Salomon.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1997 - 19 Janvier à 13h26
C'est la que tout le monde se trompe, c'est pas Neymar qui a été sifflé mais son attitude avant de tirer le pénalty. Biensur que personne ne veut qu'il parte mais il doit penser plus collectif et faire plaisir aux supporters qui n'attendaient que de fêter le record avec Cavani au Parc. A aucun moment le prestation du brésilien n'est contesté et c'est ça que tout le monde n'a pas compris
 
Nanard 2010 - 19 Janvier à 14h15
Je crois qu´en ce moment c´est plutôt Cavani qui a besoin de se sentir aimé. Feuviolet pense même à organiser un Hastag #CavaniOnTaime;)
 
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 125 - 19 Janvier à 23h59
C'est exactement ça Avatar de Fred Fred les gens on du mal à mettre ça dans le crâne les gens mélangent tout
Avatar de malooja malooja 405 - 19 Janvier à 14h20
on dit souvent que les supporters sont des abrutis. Ici c'est loin d'être le cas, mais on ne peut pas dire ça de tout le monde... Bravo Avatar de Fred Fred pour ton analyse, ce n'est pas le joueur qui était sifflé mais son attitude. Et si Neymar ne le comprend pas et qu'en plus il est vexé et chagriné, que dire... le talent n'excuse pas tout. Mais perso, je pense que cette situation va le faire grandir (humainement parlant)
Avatar de Okodane Okodane 8357 - 19 Janvier à 15h09
Merci pour cette précision bien à propos Avatar de Fred Fred ! Ca commence à être lourd de voir les médias chercher des polémiques à la moindre occaz. On dirait Buzz News...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 747 - 20 Janvier à 02h01
Oh mer.... le retour d'Avatar de Okodane Okodane !
Avatar de Okodane Okodane 8357 - 20 Janvier à 10h12
Eh mer... Je me suis fais repérer... Lol !
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 747 - 20 Janvier à 11h39
Depuis tout ce temps je me demandais si tu reviendrais un jour !
 
Avatar de Okodane Okodane 8357 - 20 Janvier à 13h19
Moi aussi... Au départ je n'arrivais pas a me connecter au site et surtout à poster. La page se réactualisait automatiquement... Ensuite j'ai perdu l'habitude d'essayer... Et hier ca a marché super ! Comme quoi la patience paie toujours... Vois allez donc devoir me supporter encore un moment.........
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 747 - 20 Janvier à 23h30
Ça va t'es commentaires sont plutôt intelligents dans l'ensemble, alors je crois que ça ne sera pas trop difficile.