anciens

Guérin veut que Paris recadre ses joueurs

anciens

Guérin veut que Paris recadre ses joueurs

Publié le 19 Janvier 2018 à 23h09 par Karim
Les penaltys, les retards de vacances, les ego, Vincent Guérin n'en veut plus et a sa solution : fixé des règles et recadrer ses joueurs pour le bien du groupe.
" Neymar Neymar lui ne pense qu'à une chose c'est son ego, sa personnalité, c'est de pouvoir briller. C'est compliqué d'avoir un joueur qui a un ego surdimensionné comme  Neymar Neymar le démontre ces derniers temps. Mais après c'est un joueur hors norme. Neymar/Edinson Cavani Cavani, ce sont des joueurs particuliers qui sont encensés en permanence (...) Il faut cadré ces joueurs stars pour qu'ils ne soient pas au-dessus de l'institution, au-dessus du club, du président comme on avait pu le voir un peu avec Ibrahimovic," a commenté l'ancien parisien sur Eurosport.

caractères restants
levrai 3076 - 20 Janvier à 10h40
Tant que c'est Guérin qui parle, mais pas NAK, ni le big boss, ni l'entraîneur, ça me va d'avoir au PSG des joueurs hors normes qui font du bon boulot sur le terrain, du spectacle, de la recette et des résultats.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 969 - 20 Janvier à 12h48
Il parle pour ne rien dire, pour continuer la polémique, comme Meunier là souligner, c'était au tour de Neymar de tirer, les règles sont déjà existante... Cavani est rentré en retard et n'a pas jouer deux matchs. L'institution fonctionne mais elle est sans cesse attaqué de l'extérieur...