club

Emery "fatigué" de son vestiaire ?

club

Emery "fatigué" de son vestiaire ?

Publié le 20 Janvier 2018 à 13h43 par Karim
Il est difficile de coacher une équipe composée en grande majorité de stars internationales régulièrement mis aux devants de la scène médiatiques. Ce vendredi Le Parisien analyse la situation d'Unai Emery.
"Emery les états d'âme" titre le journal : "Le coach ne cache pas certaines de ses difficultés à ses proches. Dès lors, son avenir au PSG s'inscrit forcément en pointillé. [...] Emery serait surtout fatigué par la gestion quotidienne des nombreux ego qui peuplent son vestiaire. [...] Culturellement et philosophiquement, il continue de placer les intérêts collectifs au-dessus des cas individuels, même lorsqu'il s'agit d'un joueur au talent hors norme," lit-on.

"Fidèle à ses valeurs intimes, Emery refuse par exemple de tresser des lauriers à Neymar pour un oui ou pour un non. Au-delà de cette question de management, Emery sait que son crédit est limité, notamment aux yeux de son N+1  Antero Henrique. Ce dernier est-il vraiment en chasse d'un homme type Allegri, Mancini voire Mourinho ? Le dirigeant portugais a assuré de sa confiance. Pas au point toutefois de lui proposer une prolongation de contrat," a commenté le quotidien francilien généralement bien informé.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants